Natan (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 0:43 Sujet du message: Freebox bloque a l'etape deux - Recherche de xDSL.
Freebox bloque a l'etape deux - Recherche de xDSL.10147094391
Bonjour,
je suis polonais mais j'essaye de vous explique mon probleme avec Freebox Revolution V6.
J'ai fais la renovation dans ma maison, donc je debranche le téléphone fixe (il a etait debranche pendant environ dix heures) et quand je le branche, Freebox s'arrete a l'etape deux (recherche de xDSL), j'ai branche tout comme il faut mais ca ne changeais rien. Est-ce que c'est possible qu'il faut attendre quelques heures avant que tel soit active? Hier tout marchais bien, les deux Freebox ont ete branche directement, sans Freeplugs, maintenant, quand j'essaye de les brancher directement il me dis que ils ne sont pas branches, je dois tout faire par Freeplugs.
Je vous excuse d'ecriture comme ca.
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
foxan, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 20:38 Sujet du message:
10368296288
c'est du câble "PTT" (téléphone) avec comme couleur de paire
Gris/Blanc
Marron/Violet
Jaune/Orange
Bleu/Incolore(ou rose)
Le gris doit être branché sur le numéro 1 et les blanc sur le 3 (normalement ils sont numéroter a côté des vise regardez sur le plastique a côté) les fils doivent être vers la gauche quand vous refixe la prise au mur
sur cette image tous les fils sont branché mais maintenant seul le gris et blanc (numéro 1 et 3 ) qui sont important. Les autre fils sont utile si il y a plusieurs ligne téléphonique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum