Elidjah (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 8:57 Sujet du message: Cela fait presque un an que j'attends
Cela fait presque un an que j'attends9935192425
Cela fait presque un an que j'attends de passer en VDSL2, j'ai tous les pré-requis pour cela, distribution directe, à 600m du DSLAM en 4/10, et on me dis tous les mois "c'est prévu dans les semaines qui viennent". Si encore on avait une date, non c'est plutôt du genre "on n'a jamais été aussi près", ils n'ont pas de planning de migration chez Free ?
De rage, je passe chez l'opérateur historique en novembre, vdsl² depuis janvier, chaînes HD vraiment de qualité HD.
Après la déception Free Mobile en itinérance (FM c'est bien si on reste dans sa grosse agglomération), la déception vdsl².
sturnier, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 9:35 Sujet du message:
8473978888
VDSL 2 ou pas , à cette distance que j'ai également peu importe, 20mo en réception, le VDSL ne changera rien !
Et sinon je suis en campagne, et Free Mobile fonctionne très bien. Ne jamais prendre un cas unique pour une généralité.
THX30, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 9:40 Sujet du message:
10321695905
sturnier a écrit:
VDSL 2 ou pas , à cette distance que j'ai également peu importe, 20mo en réception, le VDSL ne changera rien !
Et sinon je suis en campagne, et Free Mobile fonctionne très bien. Ne jamais prendre un cas unique pour une généralité.
Pour Free Mobile c'est plus du 50/50 que du 'un cas pas général'
Pour en revenir a nos moutons, le VDSL2 est autorisé aujourd'hui en distrib indirecte. Peut être que les directs oubliés basculeront donc en vdsl effectivement dans les semaines qui viennent.
dam71, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 9:42 Sujet du message:
4483440276
en direct il y a pas que des oubliées mais beaucoup moi aussi je suis dans son cas 530m du DSLAM en direct, mais a part attendre toute façon avec une synchro a 25mega c'est déjà enorme je trouve
THX30, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 10:02 Sujet du message:
10321695905
Oui en utilisation lambda. Mais pour ceux qui travaillent dans le montage vidéo/photo, envoyer des fichiers haute résolution sur serveurs avec un Upload de chez mémé Jeannine y'a de quoi être impatient pour le VDSL2 alors je peux comprendre
Necromanicus, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 10:23 Sujet du message: Re: Cela fait presque un an
Re: Cela fait presque un an10117594113
Elidjah a écrit:
Cela fait presque un an que j'attends de passer en VDSL2, j'ai tous les pré-requis pour cela, distribution directe, à 600m du DSLAM en 4/10, et on me dis tous les mois "c'est prévu dans les semaines qui viennent". Si encore on avait une date, non c'est plutôt du genre "on n'a jamais été aussi près", ils n'ont pas de planning de migration chez Free ?
De rage, je passe chez l'opérateur historique en novembre, vdsl² depuis janvier, chaînes HD vraiment de qualité HD.
Après la déception Free Mobile en itinérance (FM c'est bien si on reste dans sa grosse agglomération), la déception vdsl².
A cette distance tu avais déjà les chaines de qualité HD chez Free...
Pacostef57, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 10:48 Sujet du message:
10372496326
N'oubliez pas que beaucoup comme moi attendent surtout le VDSL2 pour son gain en Upload... Pour moi passer de 100ko/s à plus de 600ko/s, pour uploader mes photos sur Flickr par exemple ca change du tout au tout .
Jean MonJean, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 11:09 Sujet du message: Re: Cela fait presque un an
Re: Cela fait presque un an7665871297
Elidjah a écrit:
On serait bien triste, si on s'en foutait pas, en fait.
pithois, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 11:25 Sujet du message:
2795824546
Il y a quelques mois, certains ont dit que tout était prévu chez Free, qu'il n'y avait plus qu'à attendre le 27 octobre et que Xavier allait appuyer sur le bouton....
Xavier, le bouton, c'est le vert à gauche, juste à côté du gros bouton rouge !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum