Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment donner des infos supplémentaires suite a dépannage?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Soune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Soune
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 14:14    Sujet du message: comment donner des infos supplémentaires suite a dépannage? comment donner des infos supplémentaires suite a dépannage? 103735 96335
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème je n'ai plus d'accès Internet depuis hier soir et donc j'ai fait le nécessaire avec l'assistance pour ouvrir un ticket.

Sauf que lorsque je suis parti au boulot, j'ai vu les fils télécom s très proche de chez moi au sol avec un engin agricole a côté.

J'aimerai donc signaler ça a l'assistance mais je ne sais pas comment faire.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freelax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 54
 
210 points

freelax, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 15:26    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Essaye de le signaler directement à Orange via ce lien

https://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Soune
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 16:01    Sujet du message: 103735 96335
Répondre en citant

OK c'est fait.

Merci mais est-que j'annule le ticket dépannage ou pas sachant que rien n'est réparé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freelax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 54
 
210 points

freelax, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 17:26    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Soune a écrit:
OK c'est fait.

Merci mais est-que j'annule le ticket dépannage ou pas sachant que rien n'est réparé ?


Laisse le ticket se dérouler normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freelax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 54
 
210 points

freelax, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 22:58    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Soune a écrit:
OK c'est fait.

Merci mais est-que j'annule le ticket dépannage ou pas sachant que rien n'est réparé ?


comme par hasard le 28 octobre des ouvriers un peu speed ont explosé des gaines souterraines de mon quartier et ma ligne en faisait partie.
Alors j'ai utilisé le lien que j'ai cité ci-dessus et le 29 j'ai reçu un SMS me confirmant la prise en compte de ma signalisation par Orange et aujourd'hui des techniciens Orange sont venu pour tout remettre dans l'ordre et j'ai récupéré ma connexion ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox