Natan (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 15:54 Sujet du message: Erreur d'athentification FreeWifi /Désactiver mode bridge
Erreur d'athentification FreeWifi /Désactiver mode bridge10147094391
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon Freebox qui est bloque a l'etape deux (c'est une autre sujet dans categorie Telephonie Fixe). Je pense que c'est mieux d'avoir accès a l'Internet chez moi. Donc sur ma fiche cotract, j'ai mes identifiants FreeWifi, quand je rentre ces indentifiant sur Wifi.free.fr il me dis que: Erreur d'authentification FreeWifi. Qu'est-ce que je peux faire? FreeWifi marche avec mon tel, Motorola Moto G, mais quand j'essaye d'entrer depuis un PC, Google Chrome me dis que j'ai pas d'Internet. je peux pas aller sur la page de FreeWifi.
Savez-vous comment desactiver le mode bridge? Je sais pas pourquoi j'ai activé, j'ai pas de routeur.
chrispas, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 17:47 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
si tu ne l'as pas encore fait, et sauf erreur de ma part,
essaie de taper une adresse bidon dans la barre d'adresse puis tu fais entrer, tu devrais être dirigé vers la page de connexion Freewifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum