DaX (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 10:23 Sujet du message: Lecture fichier MKV: saccades
Lecture fichier MKV: saccades5223147100
Bonjour,
je viens vers vous suite à un problème que je rencontre lors de la lecture de fichiers MKV. Tout fonctionnait sans problèmes il y a quelques semaines mais depuis un moment, lors de la lecture d'un fichier, à quelques secondes (5 à 10) de la fin de la vidéo, le Player affiche : Vidéo non supportée.
Ca arrive sur 8 fichiers sur 10. Pas de problèmes avec les formats avi.
Suis je le seul à avoir le problème?
Merci.
m4d d4d, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 12:14 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
je constate effectivement la même chose sur certains fichiers mkv , mais ça ne m'a jamais vraiment gêné car c' est vraiment a la fin du fichier et quand le film est fini .
DaX (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 12:22 Sujet du message:
5223147100
Je disais pareil au début mais sur certains mkv qui se terminent vraiment sur une scène finale "importante", ça devient un peu génant. Je regarde la fin du mkv via compagnon mais c'est dommage.
Par contre, qui a modifié le titre de mon post en rajoutant saccades? Ce n'est pas de saccades que je parle.
Si j'ouvre un ticket sur le bugtracker, quel logiciel dois je utiliser pour donner les informations de mes fichiers vidéos?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum