Line13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 16:52 Sujet du message: Mobile de location: comment se faire livrer ailleurs ?
Mobile de location: comment se faire livrer ailleurs ?9338986902
Bonjour,
j'ai commandé un mobile en location sauf que je ne pense pas être la pour la livraison (ups entre 9h et 18h et je bosse dans ces crenaux la )
comment puis je faire pour le faire livrer ailleurs ?
je dois attendre que ups le prenne en charge et les appeler ou Free Mobile peuve le faire?
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
TakerFree, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 18:57 Sujet du message: livraison mobile
livraison mobile8370177928
Bonjour,
Citation:
j'ai appelé ups et Free interdit de le laisser ds un point relais et même dans les entrepots UPS..
Cela permet d'éviter les cas de vol ou de perte qui après reste difficile à gérer. Leur avez-vous demander (UPS) de vous le livrer sur vous lieu de travail ?
Line13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 14:23 Sujet du message: Re: livraison mobile
Re: livraison mobile9338986902
TakerFree a écrit:
Bonjour,
Citation:
j'ai appelé ups et Free interdit de le laisser ds un point relais et même dans les entrepots UPS..
Cela permet d'éviter les cas de vol ou de perte qui après reste difficile à gérer. Leur avez-vous demander (UPS) de vous le livrer sur vous lieu de travail ?
oui on ne peut changer l'adresse de livraison
donc il me livre demain durant mon jour de repos....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum