alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 20:47 Sujet du message: Petite question sur homeplayer
Petite question sur homeplayer54894932
Bonsoir à tous!!!
J'ai télécharger Homeplayer et je voudrais savoir si dans la Freebox hd, il est necessaire d'activer le ftp dans la configuration de la Freebox hd en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande?.
Parce que, sur mon ordinateur, le logiciel fonctionne bien mais, quand j'appuie sur la touche bleue et quand je clique sur le menu "freeplayer" du coup, il ne se passe rien même au bout de quelques secondes... Donc, je pense que c'est à cause du fait que le ftp ne soit pas activé mais j'en suis pas sûr...
graudlandre, Posté le: Dim 22 Juil 2007, 7:46 Sujet du message:
81102
Pas nécessairement, moi je ne l'ai pas activé et HP marche nickel, le tout c'est que si tu as activé le mode routeur de ta fbx, alors il faut cocher la cade du FP dans la console routeur, mais le ftp n'a rien à voir avec; mais si marche en activant le ftp, alors je dis tant mieux _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2007, 14:21 Sujet du message:
54894932
graudlandre a écrit:
Pas nécessairement, moi je ne l'ai pas activé et HP marche nickel, le tout c'est que si tu as activé le mode routeur de ta fbx, alors il faut cocher la cade du FP dans la console routeur, mais le ftp n'a rien à voir avec; mais si marche en activant le ftp, alors je dis tant mieux
Pour cocher le cade du fp dans la console du routeur, il faut aller ou pour ça??? .
Sinon, j'ai lu que le parefeu pouvait bloquer le démarage du systeme sur la TV , car il est activé sur mon PC... est-ce necessaire que je le désactive ??. Desolé pour ses questions, mais bon, je suis nul en parametrage...
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2007, 19:25 Sujet du message:
54894932
Merci , j'ai pas eu besoin du lien qu tu m'as donné, on m'a expliqué ailleurs comment parametrer le logiciel, maintenant, ça marche, c'est cool ... !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum