kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 11:48 Sujet du message:
5021945311
ben quand tu voi que ca fait quelque temp qu il parle de la 5G
comme ca mon portable pourra duree
puis une chose importante pour moi il a un stabilisateur foto et vidéo contrairement a tous les autres
UserFBX, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 12:10 Sujet du message:
7360168428
Un portable qui dure ?
La blague ! J'ai l'impression que certaines personnes ne connaissent pas l'obsolescence programmée.
Sinon rien ne vous empêche d'acheter votre téléphone ailleurs et pour pas forcément plus cher.
Enfin, ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question. Personne ne sait et personne ne saura. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 12:39 Sujet du message:
5021945311
UserFBX a écrit:
Un portable qui dure ?
La blague ! J'ai l'impression que certaines personnes ne connaissent pas l'obsolescence programmée.
Sinon rien ne vous empêche d'acheter votre téléphone ailleurs et pour pas forcément plus cher.
Enfin, ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question. Personne ne sait et personne ne saura.
l'obsolescence programmer sur des tel portable ? mes tel on tjr tenue 5ans au moin
l'acheter ailleurs ? je les chercher mai a part chez des FAI je ne les pas trouver
UserFBX, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 13:15 Sujet du message:
7360168428
kaleldu13 a écrit:
UserFBX a écrit:
Un portable qui dure ?
Enfin, ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question. Personne ne sait et personne ne saura.
l'obsolescence programmer sur des tel portable ? mes tel on tjr tenue 5ans au moin
l'acheter ailleurs ? je les chercher mai a part chez des FAI je ne les pas trouver
Étude valable pour Ibidule et Samsung Galaxy mais je suis persuadé que le constat s'applique autres marques.
Ça coïncide étrangement avec la sortie des nouveaux modèles, bizarre !
Bon je viens de voir qu'il vient de sortir alors un peu de patience et il sera vendu partout dans les prochaines semaines. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 15:01 Sujet du message:
5021945311
UserFBX a écrit:
kaleldu13 a écrit:
UserFBX a écrit:
Un portable qui dure ?
Étude valable pour Ibidule et Samsung Galaxy mais je suis persuadé que le constat s'applique autres marques.
Ça coïncide étrangement avec la sortie des nouveaux modèles, bizarre !
Bon je viens de voir qu'il vient de sortir alors un peu de patience et il sera vendu partout dans les prochaines semaines.
ta raison, j ai entendu parler de l obsolescence programme pour le reste mai pas pour les smartphones et ca ne m'étonne pas bcp qu il le face aussi pour les portable mai bon on peut rien faire contre ca, il me semble qu il y a une une loi interdisant ca non ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 19:11 Sujet du message:
8461078764
dav00 a écrit:
Free a intégré la 4G à ses forfaits, il pourrait inclure la 4G+ un de ces 4 non ?
Oui bien sûr!
Lorsque qu'il disposera d'une autre bande de fréquence en 4G. Ce que le calendrier de l'ARCEP, pour la rétrocession de la bande de fréquence 1800MHz, prévoit en mai 2016...
Sauf si bouleversement du marché avant...
Alors d'ici mi 2016, de nombreux smartphone 4G+ seront proposés. Rien ne sert de prendre autant d'avance si c'est pour la 4G+, qui plus est chez Free Mobile...
Alors que même les concurrents commencent à peine à la déployer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum