Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 bloquee etape 2 etape 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 11:55    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

ou un problème d'orage comme dit précédemment et là la surchauffe est irréversible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:46    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

en cas d'orage elle passe en 3 puis revient au 2 comme dit précédemment.  
ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 8:27    Sujet du message: 92869 86428
Répondre en citant

Juste pour mettre à jour mon post.
J'ai ouvert un ticket Free. Pas de probleme detecté sur leurs équipements, ticket Gamot ouvert,pas de pb detecté par FT.

En attendant ma Freebox avait réussi à se resynchroniser mais j'avais un débit pourri 6MB au lieu de 19 avec une atténuation de 30dB au lieu de 5.

Donc Free m'appelle pour intervention technicien à domicile.

Le soir je reçois un email de Free me disant que quelque chose avait été fait sur ma ligne et que je devais regarder si tout était redevenu normal.

En effet tout est redevenu normal. Donc intervention du technicien annulée. Ca remarche, je suis content.

Par contre ce que je n'apprécie pas c'est qu'on te laisse dans le vague, sans te dire ce qui a été corrigé. Moi j'aime bien comprendre.

ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:30    Sujet du message: 92869 86428
Répondre en citant

Et voilà, hier soir rebelotte, desynchronisation de la Freebox.

Ce matin c'est revenu mais avec un mauvais débit.

Ci joint une petite image pour illustrer où l'on voit bien les moments où la Freebox n'est pas connectée, ceux où elle est connectée mais avec un débit de mde et ceux où tout marche bien.

Donc j'ai réouvert un ticket chez Free...A suivre

ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 12:51    Sujet du message: 92869 86428
Répondre en citant

Voilà des news et elles ne sont pas bonnes.

Mon problème n'a jamais été résolu correctement, la ligne a re-fonctionné, puis est retombée en panne.

A chaque fois on me clôture mon ticket.

Et voilà, le 22/11 après 2 mois de dysfonctionnement, je craque, poussé par mon épouse, on va chez Orange et on souscrit.

Et là, trop fort orange, 3 jours après l'inscription ma ligne fonctionne, pas de pb, je suis en VDSL, j'ai le même débit que chez Free...

Donc je renvoie ma Freebox, et une demande de remboursement pour toutes les périodes où je n'ai pas eu d'Internet.

Ne voyant toujours rien venir 15 jours plus tard, je me décide d'appeler le 3244, rien n'avait encore été pris en compte et pire que ça la demoiselle m'explique que je n'aurai aucun remboursement car aucune panne n'a été identifiée sur ma ligne.
Ce qui n'est pas le discours que j'avais eu d'un technicien que j'avais eu au téléphone qui m'avait affirmé qu'il y avait un pb au DSLAM d'identifié.

Bref, voilà comment on récompense un freenaute de la première heure, abonné depuis plus de 10ans. Ils ne sont pas prêts de me revoir, dommage.

En tout cas, je ne vais pas me géner pour partager mon expérience sur les réseaux sociaux.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: