Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne prolongee / etape 2 depuis 4 semaines

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Born2dive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Born2dive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 15:35    Sujet du message: Panne prolongee / etape 2 depuis 4 semaines Panne prolongee / etape 2 depuis 4 semaines 103791 96384
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis debut octobre ma Freebox v6 est bloquee a l'etape 2, c'est arrive un samedi vers 16h sans raison apparente (beau temps, pas d'orage, aucune modification de l'installation). J'ai ouvert un ticket immediatement et j'ai recu une reponse par mail 10 jours plus tard m'informant que le test de position avait revele un dysfonctionnement et que le technicien local allait reparer sous 7 jours ouvrés. Depuis, plus rien, malgres les appels a la Hotline.... Comment peut on être aussi peu reactifs/nuls pour reparer une panne comme celle-ci?? Dois-je changer d'opérateur pour retrouver ma ligne?
C'est tout simplement inadmissible de traiter des abonnes comme ca, si le probleme n'est pas resolu d'ici la fin de la semaine, je pense changer d'opérateur. J'engagerai aussi certainement une action en justice si Free refuse de me dedommager. Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 10:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.

@philippe83
On reste calme et courtois. Merci.

Born2dive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Born2dive
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 22:44    Sujet du message: 103791 96384
Répondre en citant

Merci pour vos réponses plus ou moins constructives... La Hotline m'a dit aujourd'hui qu'ils ne comprenaient pas pourquoi c'était aussi long et qu'ils relançaient la procédure d'intervention ainsi qu'une demande de remboursement pour le mois d'octobre. Toujours aucune amélioration visible a l'horizon, et personne pour me donner une explication rationnelle ou un délais. Je vais probablement devoir changer d'opérateur pour retrouver une ligne. Quand ils fonctionnent, les équipements de Free sont performants, c'est regrettable qu'il n'y ait personne pour les réparer lorsqu'ils tombent en panne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: