rubin (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 16:50 Sujet du message: qualité réception de Canalsat via Free
qualité réception de Canalsat via Free55184959
Bonjour à tous !
une ptite question car j'ai l'intention de m'abonner à Canalsat. pourquoi ? principalement parce que je suis déçu de la qualité et du rendu de l'univers feebox TV sur tout mon tout neuf tout beau écran plasma
Pourriez-vous me dire si le choix de Canalsat se révèle judicieux d'un point de vue qualité d'image ?
hassanlev92, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 20:18 Sujet du message: Re: qualité réception de Canalsat via Free
Re: qualité réception de Canalsat via Free42123858
rubin a écrit:
Pourriez-vous me dire si le choix de Canalsat se révèle judicieux d'un point de vue qualité d'image ?
La qualité est la même voire un tout petit peu
moins bien pour certaine chaines.
Mais aucune en HD ton écran plasma ne servira a rien alors que sur Freebox TV il y a quelque chaine HD.
d(+_+)b, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 21:37 Sujet du message: Re: qualité réception de Canalsat via Free
Re: qualité réception de Canalsat via Free55204961
rubin a écrit:
Pour recevoir de la HD je te conseille de passer par le satellite, tu recevras 6 chaines en HD. Il faut compter un abo au minimum a 20€ + 8€ (location) + 9€ (option HD)... pour 6 chaines ça fait cher quand meme !
Actuellement l'offre HD est trés faible en France, donc je serais toi j'attendrais un peu.
rubin (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 9:35 Sujet du message:
55184959
Merci pour vos réponses au moins je sais à quoi m'attendre maintenant. Ya plus qu'à attendre que Free et ces messieurs "TNT ou CSA" se bougent un peu pour la HD !!!
VITE !!!
miniyouki, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 10:36 Sujet du message:
13271355
moi j'ai bénéficié de l'offre 2 mois gratuit pour tout canalsat et j'avou que j'ai été très déçu, hormis du téléachat le matin y a rien, les films été bidons, pas ou très peu de foot.
En ce qui concerne la réception, c'est la meme qualitée que celle de Freebox TV.
A faire gaffe, si tu opte pour la solution 2 mois gratuit, le commerciale te dis que tu va recevoir un papier pour soit résilier, soit t'abonner, 15 jours avant la fin des 2 mois, Pour ma part, je n'ai rien reçu alors je leur ai téléphoné et ils m'ont répondu que si il m'avaient envoyer le papier mais comme je n'avais pas répondu je devai payer l'abonnement????? Apres plusieur hurlement au téléphone, ils m'ont résilier l'abonnement sans frais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum