Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème FreeWifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
rorycocotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

rorycocotte
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 0:58    Sujet du message: Problème FreeWifi Problème FreeWifi 96370 89668
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à Internet en utilisant FreeWifi, à chaque fois que je rentre mes identifiants cela me redirige vers une page sur laquelle il est écrit : "504 Gateway Timeout."

Je précise que ce problème survient seulement en soirée étant donné que j'arrive à utiliser FreeWifi en journée.

Quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElGringoNegro
Hobbit de L'Univers

12 points

ElGringoNegro, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:41    Sujet du message: 103878 96458 Répondre en citant

Trop loin du hotspot?  
lokum12
Hobbit de L'Univers

1 points

lokum12, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 3:42    Sujet du message: Pareil Pareil 103879 96459 Répondre en citant

Depuis 2 jours moi aussi je n'arrive plus à me connecter en Free Wifi avec mon ordi portable et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche: 504 Gateway Time-out.

J'ai essayé chez un ami qui a aussi Free, j'ai aussi essayé avec ses codes, rien à faire....
En cherchant sur Internet, j'ai bien vue que ce problème existe depuis un bout de temps et revient de temps en temps, mais je n'ai pas trouvé la façon dont tout peut bien rentrer dans l'ordre.

policetv
Disciple de L'Univers

364 points

policetv, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 8:12    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

J'ai eu le même problème, en fait mon PC ne reconnaissait pas le Wifi de ma box, j'ai coupé le courant général, ce qui a permis de tout relancer, n'éteignez pas votre PC avant la coupure, et tout est redevenu normal.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: