nanoup (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2014, 12:42 Sujet du message: Panne sur le service Free Mobile
Panne sur le service Free Mobile10395696526
Bonjour à tous.
Depuis trois jours j’essaie en vain de me connecter à mon espace Free Mobile avec mes bons identifiants !
• Le message suivant apparait = Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect….
• J’ai téléphoné au service client plusieurs fois, le premier m’a dit je vous renvoie vos identifiants par mail (rien reçu !)
• Je retéléphone, on me dit qu’il y a une panne !
• Laquelle ? pas de réponse.
• Ça va durer combien de temps ?
• Pas de réponse….
Mon problème est que je veux changer ma carte SIM et ce n’est pas possible sans identifiants reconnus, ni par Internet, ni dans une borne Free.
nanoup (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2014, 14:26 Sujet du message:
10395696526
Merci de ta réponse.
Oui bien sur, j'ai fait tout ce que tu me dis...
Ce sont les interlocuteurs de Free qui me disent ça!
et me disent même qu'ils ne savent pas lorsque cela refonctionnera?
Essaie de te connecter pour voir, sinon j'y perds mon latin.
Line13, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 14:37 Sujet du message: Re: Panne sur le service Free Mobile
Re: Panne sur le service Free Mobile9338986902
nanoup a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis trois jours j’essaie en vain de me connecter à mon espace Free Mobile avec mes bons identifiants !
• Le message suivant apparait = Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect….
• J’ai téléphoné au service client plusieurs fois, le premier m’a dit je vous renvoie vos identifiants par mail (rien reçu !)
• Je retéléphone, on me dit qu’il y a une panne !
• Laquelle ? pas de réponse.
• Ça va durer combien de temps ?
• Pas de réponse….
Mon problème est que je veux changer ma carte SIM et ce n’est pas possible sans identifiants reconnus, ni par Internet, ni dans une borne Free.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci d’avance.
Bonjour
pas de panne en vue
chez moi ça fonctionne aussi
je vous conseille de les recontacter
en confirmant votre adresse mail
christophedlr, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 15:09 Sujet du message:
6541459424
Le meilleur moyen de savoir si le site fonctionne ou non, c'est encore de tenter une connexion de ton mobile, même si tu es en offre 2€, tu as 50Mo de DATA qui est activé par défaut et tu consommeras que quelques Ko pour t'y connecter ; tu as normalement sur le navigateur, un favoris qui a été créé automatiquement, tes identifiants ne te seront pas demandé (authentification depuis la carte SIM) ; si ça fonctionne, c'est un soucis avec tes identifiants puisque nous on a pas le soucis. Si ça fonctionne pas, là y a un gros blem.
nanoup (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2014, 15:28 Sujet du message:
10395696526
Je viens d’avoir une conseillère, il y a bien une panne sur leur serveur de messagerie…
Elle m’a demandé de changer mon adresse mail ce que j’ai fait, ensuite j’ai reçu un mail sur mon autre messagerie avec mes nouveaux codes.
J’ai pu de nouveau me connecter et j’ai commandé ma nouvelle carte.
OUF ! et Merci à tous.
Mon aventure pourra aider d’autres personnes je pense.
bouquetin73, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 10:49 Sujet du message:
10397396543
Bonjour, même pb pour moi depuis jeudi.
Accès impossible à mon compte Free Mobile ==> activation carte SIM impossible (portabilité !, ai ma carte depuis mardi)
Je suis donc sans téléphone mobile depuis vendredi.
Assistance aimable, compétente mais ne peut que constater la panne sans pouvoir donner une date de dépannage.
...et pour moi le chgt de mail n'a rien donné (j'avais déjà essayé tout seul depuis l'interface "vous avez perdu votre MDP etc..")
Moi qui suis un freenaute depuis 13 ans et qui avait tardé à basculer chez Free Mobile par peur des bugs dont Free est coutumier ! Là comme bug, je suis servi !!!!!
Par contre j'avais eu la prudence de demander la portabilité pour mon seul mobile et pas pour tte la famille. Un sixième sens sans doute, alimenté par l'expérience Free.
En tout cas je suis énervé et déçu (une panne ça arrive, mais 4 jours !!!)
Consigne : si vous avez une difficulté d'accès à votre espace NE DEMANDEZ PAS LE RENVOI DES IDENTIFIANTS. Cela crée un nouveau MDP que vous ne recevrez jamais
christophedlr, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 10:56 Sujet du message:
6541459424
Tu as essayé de voir avec l'assistance si tu pouvais exceptionnellement procédé à l'activation par téléphone ? Histoire de ne pas rester bloquer en attendant la résolution.
bouquetin73, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 11:01 Sujet du message:
10397396543
Merci de ta suggestion
J'y ai effectivement pensé mais ai reculé devant la difficulté à joindre l'assistance (rien que du très classique, au bout de 5 ou 6 niveaux de choix, un gentil message indique que "vu le grand nombre d'appels en cours, nous préférons vous dire d'aller vous faire voir", et ça raccroche)
Cela dit, si rien ne se passe j'en viendrai à cette solution.
nanoup (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 11:47 Sujet du message:
10395696526
Bonjour, ils ne donnent pas les codes par téléphone...
Pour avoir le service j'ai rusé 3244 et 2 option la j'ai eu le service Free immédiatement et leur ai demandé le service Free Mobile!
la connexion pour pouvoir avoir les nouveaux codes ne se fait que lorsque l'on change sa messagerie, mais pas avec toutes...
avec Gmail ça marche
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