Anouanou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 0:51 Sujet du message: Remerciement pour un passage nickel en VDSL2
Remerciement pour un passage nickel en VDSL27962574094
Bonsoir à tous,
Quand on a des soucis, faut se plaindre, mais quand on est content faut au moins remercier j'imagine, alors Merci pour le passage à la VDSL !
Il y a mieux comme débit et je n'étais pas à plaindre avant mais quand même !
*** Modération *** Capture et titre édités *** Modération ***
Anouanou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 13:14 Sujet du message:
7962574094
Je suis partit en vacances une semaine, et hier je remarque pendant un téléchargement ( quelque chose de légal bien entendu), que j'étais à 4Mo/s au lieu des 2Mo/s habituel, donc je check sur l'interface et j'ai pu voir ça.
Ça c'est donc fait automatiquement durant mon absence et là j'ai reboot et tout est toujours fonctionnel.
Ça fait plaisir surtout en ce qui concerne l'Upload qui était "bridé" depuis toujours...
lalin30fr, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 17:47 Sujet du message: Re: Remerciement pour un passage nickel en VDSL2
Re: Remerciement pour un passage nickel en VDSL26824362055
@lalin30fr
Honnêtement, certains ont de la chance que soit extrêmement patient et conciliant ! Car quand on ne fait même pas un quote correctement (corrigé en même temps), comment dire...
D'autant plus que pour toi, ce n'est pas la première fois ! La dernière remarque remonte au 16/09/2014...
Sans parler des données personnelles sur les captures, les IP...
Jeff06am, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 18:10 Sujet du message: Re: Remerciement pour un passage nickel en VDSL2
Re: Remerciement pour un passage nickel en VDSL29138885044
C'est normal, imagine tu affiches d'autres informations sur ta capture sans faire exprès tu risques d'induire en erreur ceux qui viennent pour un problème précis.
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 18:31 Sujet du message:
1346111885
@lalin30fr
Honnêtement, certains ont de la chance que soit extrêmement patient et conciliant ! Car quand on ne fait même pas un quote correctement (corrigé en même temps), comment dire...
D'autant plus que pour toi, ce n'est pas la première fois ! La dernière remarque remonte au 16/09/2014...
Sans parler des données personnelles sur les captures, les IP...
Patchaca, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 22:41 Sujet du message:
103359220
Seule la box ne voulait pas commuter, alors sans débrancher le serveur, j'ai mis la prise murale (en T) avec juste le bas touchant, laissez au moins 5 fois les étapes 2-3 puis rebranché correctement, j ai eu ca (NRA SEN89 1080m en direct)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum