Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
manbu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

manbu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 11:00    Sujet du message: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2 Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2 103993 96562
Répondre en citant

Titulaire d'une ligne longue de 5500 m avec un affaiblissement de 69 DB, j'ai toujours été logiquement en Readsl depuis des années. Or depuis une semaine suite à une déconnexion nocturne, je me retrouve en ADSL2+ avec impossibilité de revenir (chose qui était possible avant) en Readsl2, même après reboot de ma V6.

Le problème c'est que du coup j'ai moins de débit et je n'ai plus accès aux chaines de télé bas débit.

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment et s'il y a moyen de revenir au protocole d'origine en le forçant ?

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers

1762 points

AAS, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:05    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Voir :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51928&highlight=

chrispas
Abonné Premium

15179 points

chrispas, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 16:20    Sujet du message: Re: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2 Re: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2 67789 61626 Répondre en citant

manbu a écrit:
Titulaire d'une ligne longue de 5500 m avec un affaiblissement de 69 DB, j'ai toujours été logiquement en Readsl depuis des années. Or depuis une semaine suite à une déconnexion nocturne, je me retrouve en ADSL2+ avec impossibilité de revenir (chose qui était possible avant) en Readsl2, même après reboot de ma V6.

Le problème c'est que du coup j'ai moins de débit et je n'ai plus accès aux chaines de télé bas débit.

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment et s'il y a moyen de revenir au protocole d'origine en le forçant ?

Merci de vos réponses

Bonjour,
suit le lien donné par 'AAS" je préconise une solution pour revenir à ADSL plutôt que ADSL2+;
Mais pour l'instant je n'ai pas de solution pour avoir le readsl, j'espère que ça va revenir car c'était un des points forts de Free pour les lignes longues. Si quelqu'un peut appeler au 3244 pour avoir des infos, je n'arrive pas à contacter l'assistance ayant un ticket en cours.

chrispas
Abonné Premium

15179 points

chrispas, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
suivez le lien ci-dessous pour moi j'ai de nouveau le readsl avec record de débit en Download.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51928&start=60

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: