somay (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 23:40 Sujet du message: Airfoil chie, Tuneblade aussi: quelle app pour airplay ??
Airfoil chie, Tuneblade aussi: quelle app pour airplay ??10402296589
Je veux stream mon deezer à partir de mon PC portable windoz 8.1 sur Freebox Player.
J'ai acheté une licence airfoil qui marchait bien avec le Freebox Player. Mais depuis que je l'ai acheté au bout de 10mn elle chie. Le son saute et l'app finie par merder completement en n'arrivant plus a capturer l'audio.
Je viens de tester Tuneblade: marche seulement sur Freebox serveur, sur Player aucun son ne sort, sauf en choisissant "audio/airmedia" (pas pratique....).
J'avais testé "stream what you hear", mais pareil elle ne marchait pas sur Freebox Player directement, fallait choisir audio/airmedia.
Vous utilisez quoi vous ?
PS: pas la peine de me dire "prends un mac", je chie sur Apple et son Store qui pompe 30% a tous les développeurs d'app.
Marin92, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 1:04 Sujet du message:
8210376418
J'aime beaucoup le coup du Store qui pompe 30% ... C'est la même chose chez Google et chez microsoft (edit : 20% pour microsoft mais faut bien appeler les DVP aussi ... ) hein ... Au moins avec ton mac ca marcherait
Mais effectivement, sachant que la solution airplay de la Freebox semble un peu artisanal c'est difficile d'avoir un flux stable ... Y compris avec des produits Apple. En espérant que la prochaine mise à jour nous réserve deux trois surprises à ce niveau là.
Et pourquoi tu n'utilises pas deezer sur la Freebox sinon? ... il y a une appli pour ça.
somay (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 6:26 Sujet du message:
10402296589
> Et pourquoi tu n'utilises pas deezer sur la Freebox sinon? ... il y a une appli pour ça.
Si toi tu trouves pratique de taper des recherches sur une TV n'hésites pas ...
Bizarrement j'attends avec impatience la disparition totale des télécommandes.
Et pour les %, sache que la plupart des restos margent à 10%, je ne vois pas pourquoi en éco numérique ces voleurs margeraient à 30%, autrement qu'en profitant d'un monopole qu'aucun état ne remet en cause pour une raison que je ne comprends VRAIMENT pas.
Marin92, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 9:14 Sujet du message:
8210376418
Je ne dis pas que c'est plus pratique, je dis juste que utiliser airplay sur Windows 8 c'est pas plus pratique ...
Du coup c'est pour ça que tu es chez Free ? Car ils ont des marges "juste" de 40/50 % sur la révo ? Songe à changer de fournisseur ...
Les marges dépendent du service, et certains resto margent bien plus. Surtout que Apple ne se fait pas réellement 30% de marge, ils effectuent un contrôle derrière, ils distribuent les applications et les mettent en valeur.
Jean MonJean, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 10:42 Sujet du message:
7665871297
somay a écrit:
> Et pourquoi tu n'utilises pas deezer sur la Freebox sinon? ... il y a une appli pour ça.
Si toi tu trouves pratique de taper des recherches sur une TV n'hésites pas ...
Bizarrement j'attends avec impatience la disparition totale des télécommandes.
Et pour les %, sache que la plupart des restos margent à 10%, je ne vois pas pourquoi en éco numérique ces voleurs margeraient à 30%, autrement qu'en profitant d'un monopole qu'aucun état ne remet en cause pour une raison que je ne comprends VRAIMENT pas.
somay (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 11:24 Sujet du message:
10402296589
Je suis captif de Free encore 10 mois (j'ai profité d'une promo).
Il y a des trucs que j'aime, d'autre que j'aime pas. Voila.
J'aime:
- la geule de la box
- airplay / airmedia
- l'IPv6 j'en ai besoin pour mon taf
- l'IPv4 fixe j'en ai aussi besoin
- le selfcare
- le prix spécial 1 an
J'aime pas:
- la TV qui déconne / la box qui plante
- le support Free inexistant, et au tel ils captent rien
- le transporteur qui n'a jamais trouvé l'adresse pour livrer la box il a fallu 3 semaines ...
- l'engagement 12 mois
calimero66, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 11:55 Sujet du message:
5669551245
- le transporteur qui n'a jamais trouvé l'adresse pour livrer la box il a fallu 3 semaines ...
C'est loin d’être spécifique a Free. Ce n'est pas Free qu'il faut critiquer mais les pseudo-livreurs qui foisonnent dans toutes les entreprises de livraisons et qui ne seraient pas fichus de trouver leur cul dans leur pantalon .
+ le prix spécial 1 an - l'engagement 12 mois
Là tu pousses un peu , tu as bénéficié d'une promo et tu ne voudrais pas avoir de contrepartie. le beurre et l'argent du beurre....
somay (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 12:21 Sujet du message:
10402296589
> Là tu pousses un peu
Une promo c'est pas un produit au rabais, c'est le produit payé au prix fort en promo. Il n'y a pas d'histoire de beurre la dedans.
> Le transporteur
Ils choisissent et gèrent la logistique avec leur livreur. Pour moi le client c'est une seule et même boite. Il n'y a aucune raison que je sois emmerdé.
Et sinon pour en revenir au sujet initial, des alternatives à Airfoil ?
Ou alors des barres audio compatible à me conseiller ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum