D4vid (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 14:57 Sujet du message: [Résolu] Mauvais NRA pour mon NDI
[Résolu] Mauvais NRA pour mon NDI10404596611
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je me lance quand même !!
Je me suis abonné le 31/10 à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif dans une commune proche de Reims dont le NRA est BEI51.
Hors dans mon interface, il est indiqué que le NRA est TIN51, qui correspond à une autre commune située à environ 15km de la mienne.
Du coup en creusant un peu, j'ai vu que le numéro inactif qui était attribué à mon futur domicile à été attribué à une autre adresse branchée à un autre NRA (TIN51) que le mien (BEI51).
Du coup, la question : Est ce que ça va empêcher mon raccordement ? Est ce que le technicien va être envoyé au bon endroit ?
ah oui, je précise que j'en suis à l'étape 4 de mon suivi de commande !
J'espère avoir été compréhensible !
Merci d'avance pour vos réponse
David
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 16:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les gens ont déménageé en faisant suivre leur numéro. Le NDI (inactif donc) permet de localiser la ligne de cuivre. Tu auras un autre numéro de ligne physique après le câblage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum