totuo2002 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:44 Sujet du message: Retour chez Free via ventes privées ??
Retour chez Free via ventes privées ??3325729556
Bonjour,
Demain a lieu une vente privée Free.
J'ai quitté Free fin juin (problème de box depuis 15 jours et c’était a moi soit disant à mieux la ventilé ).
De plus j'en avais un peu marre de faire passer des gens chez Free à 2€ alors que je payais 38€.
Je suis passé chez Orange que fin aout, 2 mois gratuit puis odr de 50€ suite à la résiliation chez Free, j'ai encore rien payé chez Orange.
Puis je quand même déjà les quitter pour l'offre de demain ?
Est t'il urgent d'attendre l'offre Free qui doit avoir lieu avant la fin de l'année, ou est ce que pour les abonnés en cours ?
Comme ça je payerai enfin quelque chose chez Orange à savoir les frais de résiliation .
ps : mon expérience orange
les petits + chez Orange pour moi : le vdsl que je n'ai pas chez Free (toujours en attente sur mon nra), remboursement des frais de résiliation , 2 mois gratos.
les - chez Orange : pas d'IP fixe, ce qui me gène pour la gestion de ma domotique.(obligé de passer par noip)
pas de blocage des appels anonymes sauf si on paye.
pas de service TV pour le même prix que chez Free.
Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 13:01 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Il faudra attendre de consulter les conditions d'accès à l'offre demain
Si elles sont les mêmes que d'habitude, vous vous exposez au frais de payer des frais de retour (on va appeler ça comme ça) et une remise en place du prix hors promotion.
De plus, s'il s'agit de l'offre Crystal, vous n'aurez pas le VDSL, seule la Freebox Revolution est compatible.
freelax, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 13:06 Sujet du message:
10037593371
A priori pour l'offre de demain, il faut 3 mois de délai de résiliation pour pouvoir en profiter, sinon ça coutera 100 € de frais d'activation plus abonnement au plein tarif.
Sinon tu as aussi la solution Bouygues et ils proposent une IP fixe.
moi je suis resté chez eux 4 mois et je suis revenu chez Free car ils m'ont appelé en aout pour me proposer la révolution à 10€. Sinon j'y serais resté chez Bouygues, j'étais plutôt satisfait à part la box, mais je m'en foutais puisque j'ai mon matos.
Si tu étais un ancien client de Free avec pas mal d'ancienneté, ils vont sans doute t'appeler pour te faire la même proposition.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 13:29 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Sachez tout de même que cette vente privée proposera la Freebox Crystal, laquelle n'est pas compatible avec le VDSL2+.Si toute fois votre NRA chez Free a effectué le passage en VDSL2+, et en plus sans problème...
Néanmoins si vous avez le VDSL2+ chez Orange c'est que votre ligne ne doit pas être bien longue, donc avec un bon débit ADSL2+.
Pour répondre à vos questions, comme @Freelax l'a renseigné, la dernière VP exigeait de ne plus être abonné Free ADSL durant 3 mois francs.
chez Orange c'est du sans engagement alors vous êtes libre de les quitter à tout moment. Cependant j'avais cru comprendre que leurs offres de remboursement des frais de résiliation, de l'ancien opérateur, est en faite un avoir sur plusieurs mois...
Concernant les futures offres Free, elles ont toujours concerné les nouveaux clients. Lesquels en bénéficient sans surcoût, contrairement aux abonnés Free qui doivent aux minimum payer 24,90€ (pour les plus anciens) pour changer de box...
freelax, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 13:37 Sujet du message:
10037593371
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Concernant les futures offres Free, elles ont toujours concerné les nouveaux clients. Lesquels en bénéficient sans surcoût, contrairement aux abonnés Free qui doivent aux minimum payer 24,90€ (pour les plus anciens) pour changer de box...
Oui, j'espère que Free vont suivre Bouygues à ce niveau car franchement c'est la vache à lait.
Moi j'étais client de Free pendant 7 ans et pour des raisons professionnelles je devais avoir une ligne FT donc j'étais en dégroupage partiel, ensuite j'ai demandé de passer en dégroupage total + changement de box et j'ai casqué sachant que pendant 7 ans Free a amortis la Freebox que j'avais avant ou moins plusieurs fois.
Dernière édition par freelax le Jeu 06 Nov 2014, 13:39; édité 2 fois
Josoft, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 14:03 Sujet du message:
7925073739
C parce que les usage ne se sont pas développer pour une bonne bande montante...
Serveur mail perso, serveur Web perso, Cloud perso... en gros du VRAI Internet... pas du Minitel!
freelax, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 14:14 Sujet du message:
10037593371
Josoft a écrit:
C parce que les usage ne se sont pas développer pour une bonne bande montante...
Serveur mail perso, serveur Web perso, Cloud perso... en gros du VRAI Internet... pas du Minitel!
tu sais que des vrais serveurs ça existe pour 10€/mois, ça c'est le vrai Internet avec des datas center prévus pour.
héberger des serveurs sur une pauvre bécane sur une ligne ADSL c'est du bidouillage.
Josoft, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 14:26 Sujet du message:
7925073739
freelax a écrit:
Pas besoin d'avoir un grooos ordi pour heberger ses courrier et sa page Web et son Cloud.
Çà c'est ce que la majorité des gens croient.
Un ordinateur est un vrai serveur!
Internet c'est pas l’intelligence au centre et mon ordi en périphérie.
au contraire c'est l'inverse. L’intelligence c'est les ordis en périphérie.
La plupart des gens pense qu'Internet c'est Google Youtube Facebook...
Je te conseille les vidéos de Benjamin Bayart.
totuo2002 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 19:20 Sujet du message:
3325729556
Alors Merci a tous. J ai résilié en juin donc ça fait plus de 3 mois. Pour le vdsl je sais que je ne l ai pas non plus chez Free avec la révolution et j ai un bon débit en ADSL donc ça ira.
Enfin pour bouygue. Ils regroupent si peu que je passe en non dégroupé chez eux et du coup plus cher que Free. Même SFR c dégroupé mais sans TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum