Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement sur magnétoscope TV Freebox V4 impossible !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ilo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:14    Sujet du message: Enregistrement sur magnétoscope TV Freebox V4 impossible ! Enregistrement sur magnétoscope TV Freebox V4 impossible ! 5432 4880
Répondre en citant

Depuis quelques années nous avons ce problème que je n'arrive à résoudre :

En enregistrant le flux TV de la Freebox sur mon magnétoscope via péritel, l'image enregistrée est fortement brouillée en vert et noir et blanc à l'instar d'un brouillage macro vision, ce qui m'étonne car je n'ai rien vu de tel sur les forums.

Ma question est simple, est-il possible que ce soit le cas? Dans la meusure ou mon magnétoscope est bien réglé avec les bons branchements, peut-on avoir une incompatibilité ?

Mon magnéTo est un Panasonic (S)-VHS mais je n'enregiste qu'en VHS.

Merci pour votre aide, car j'étais sur le point de m'acheter un filtre pour protection macrovision dans la meusure où l'objet de mes enregistrement n'est que sur des chaînes gratuites (TNT classique).

Bien à vous,

ILO.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:50    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

Peux-tu expliquer comment tu branche ta Freebox V4 et ton magnétoscope ? Avec quels câbles ? et sur quel chaine tu mets ton magnétoscope ?
quelques éléments qui vont permettre de répondre..

Mes voisins de paliers ont une V4 et ça marche trés bien avec le magnétoscope 4 têtes de chez Philips..

kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 9:45    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

Chez moi aussi ca marche trés bien.
Peut-être ton branchement est mal fait ou bien peut-être ton magnéTo est trop ancien (les têtes).
Verifie bien ton magneto doit être branché a la TV et la Freebox au magneto

ilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ilo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: 5432 4880
Répondre en citant

j'ai enfin trouvé !!!!

Il suffit tout simplement de configurer l'entrée péritel "décodeur" du magnéTo où l'on branche la Free comme une entrée " SAT" et ça fonctionne ! Il fallait y penser : 2 ans d'attente pour 3 sec de manip!

Merci pour vos éclairages m'ayant permi de trouver.

Bien à vous tous.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 15:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci beaucoup d'être revenu pour donner l'info de ta solution, c'est toujours utile pour d'autres dans le même cas !! Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: