Vito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 16:06 Sujet du message: Connexion xDSL débit trop bas.
Connexion xDSL débit trop bas.10412996682
Bonsoir mon débit ADSL ci dessous , je le trouve vraiment bas et dire que en été je télécharger presque à 2 méga
Quelqu'un peut me aider a savoir d'ou vient le problème j'ai appeller la Hotline Free juste un : c'est pas notre faute.
Je vient de voir que le débit ADSL+2 est plus que le double que ma connexion alors que je suis sous ADSL+2 Quelqu'un pourrais m'aider a régler le problème de basse connexion ?
Lycad, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 21:35 Sujet du message:
9913592226
Vérifie si ton installation téléphonique est en bon état (j'habitais avant dans une vieille maison, et suite à la pose d'un domino après suppression de l'alarme, mon débit est passé de 300ko/s à 1.2Mo/s), vérifie s'il n'y a pas de condensateurs dans les prises téléphoniques, teste ta Freebox sur les différentes prises téléphoniques si tu en a plusieurs.
Etant passé par là, je sais qu'une installation électrique n'ayant pas été refaite depuis quelques dizaines d'années peut réduire assez fortement le débit.
Vito (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:45 Sujet du message:
10412996682
Justement il y avait un incendie qui a brûler des câbles Internet , mais France Telecom a tout refait mais rien n'a changer Je dois être un cas isoler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum