lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2014, 15:58 Sujet du message: mobile perdu
mobile perdu4210437774
Salut a tous voila mobile perdu, je pense commandé un mobile chez Free et donc la SIM aussi Sony Xperia E1 payement en 4 fois
pour la procédure l’idéal je commande : la SIM me sera expédié avec le mobile ? sinon dans quelle ordre je procède
je déclare ma SIM perdu et je commande le mobile a part
ou il y a t'il une formule ou on peut faire les deux en même temps
pour évité deux expéditions
ah oui il me semble que ce mobile étais vendu avec un casque ???
loggoi, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 17:29 Sujet du message: Re: mobile perdu
Re: mobile perdu34583206
lorc29 a écrit:
Salut a tous voila mobile perdu, je pense commandé un mobile chez Free et donc la SIM aussi Sony Xperia E1 payement en 4 fois
pour la procédure l’idéal je commande : la SIM me sera expédié avec le mobile ? sinon dans quelle ordre je procède
je déclare ma SIM perdu et je commande le mobile a part
ou il y a t'il une formule ou on peut faire les deux en même temps
pour évité deux expéditions
ah oui il me semble que ce mobile étais vendu avec un casque ???
kenavo
1. sur la console Free Mobile, commandez une nouvelle SIM et surtout bloquez les communications sur celle perdue
2. il n'y a que pour l'iPhone que la SIM est incluse avec le mobile.
madaniso, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 16:54 Sujet du message: Re: mobile perdu
Re: mobile perdu8281677095
loggoi a écrit:
1. sur la console Free Mobile, commandez une nouvelle SIM et surtout bloquez les communications sur celle perdue
2. il n'y a que pour l'iPhone que la SIM est incluse avec le mobile.
Non, tout les téléphones avec nano SIM vendu chez Free reçoivent une nano incluse avec le téléphone. iPhone 5/6 + Galaxy Alpha + Lumia 735/830/930.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum