Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mobile perdu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2014, 15:58    Sujet du message: mobile perdu mobile perdu 42104 37774
Répondre en citant

Salut a tous voila mobile perdu, je pense commandé un mobile chez Free et donc la SIM aussi Sony Xperia E1 payement en 4 fois
pour la procédure l’idéal je commande : la SIM me sera expédié avec le mobile ? sinon dans quelle ordre je procède
je déclare ma SIM perdu et je commande le mobile a part
ou il y a t'il une formule ou on peut faire les deux en même temps
pour évité deux expéditions

ah oui il me semble que ce mobile étais vendu avec un casque ???

kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 17:29    Sujet du message: Re: mobile perdu Re: mobile perdu 3458 3206 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
Salut a tous voila mobile perdu, je pense commandé un mobile chez Free et donc la SIM aussi Sony Xperia E1 payement en 4 fois
pour la procédure l’idéal je commande : la SIM me sera expédié avec le mobile ? sinon dans quelle ordre je procède
je déclare ma SIM perdu et je commande le mobile a part
ou il y a t'il une formule ou on peut faire les deux en même temps
pour évité deux expéditions

ah oui il me semble que ce mobile étais vendu avec un casque ???

kenavo


1. sur la console Free Mobile, commandez une nouvelle SIM et surtout bloquez les communications sur celle perdue
2. il n'y a que pour l'iPhone que la SIM est incluse avec le mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 12:50    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

sur le nokia 830 aussi vu que c'est une nano SIM
je l'ai reçu avec le tel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 145
 
729 points

madaniso, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 16:54    Sujet du message: Re: mobile perdu Re: mobile perdu 82816 77095 Répondre en citant

loggoi a écrit:


1. sur la console Free Mobile, commandez une nouvelle SIM et surtout bloquez les communications sur celle perdue
2. il n'y a que pour l'iPhone que la SIM est incluse avec le mobile.


Non, tout les téléphones avec nano SIM vendu chez Free reçoivent une nano incluse avec le téléphone. iPhone 5/6 + Galaxy Alpha + Lumia 735/830/930.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox