visaster (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19:01 Sujet du message:
13311359
Si tu ne les trouves pas dans ta gestion de compte, c'est probablement que tu as utilisé ton compte email pour te signer, alors qu'il faut utiliser ton compte de connexion (celui qui correspond à ton numéro de ligne téléphonique )
En clair :
- aller sur www.free.fr
- cliquer sur le bouton noir "Mon Compte" tout en haut à gauche
- s'identifier avec son compte de connexion (celui de la ligne téléphonique), et pas avec son compte d'email ou de page perso
- une fois identifié, dans le premier pavé nommé " INFORMATION ", cliquer sur le dernier lien : Conditions générales de Ventes
==> Là il te sera affiché en rouge la date de tes CVG actuellement appliquées. Si tu n'as pas la date du 11/07/2007, alors quelques lignes plus bas tu auras un lien te permettant de valider les dernières GCV, ce qui te donnera accès à la chaine 13
Attention, il y a un délais : après ta validation des CGV il te faudra attendre 24 à 48 heures pour que le panneau de l'erreur 701 disparaisse et que tu accès normalement (inutile de rebooter pour que ça soit pris en compte).
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 10:41 Sujet du message:
81102
C'est sûr, c'est typique de la confusion compte email plutôt qu'interface de gestion, moi même il m'arrive encore de les confondre _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 9:38 Sujet du message:
81102
Vidéos magnifiques oui sans doute, mais toutes quand même
Vous voyez de quoi je veux parler enfin, il en faut pour tout le monde _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum