water (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 20:22 Sujet du message: Fibre à Massy 91 - le retour
Fibre à Massy 91 - le retour10326395944
Bonjour
n ayant pas trouvé de post, je me permets d'en créer un si vous permettez
Free avec l accord de la ville avait choisit de déployer sa Fibre, puis patatra, tout s arrete, massy reste en plan avec une Fibre a moitié finit, orange decide de reprendre mais en vain, inutile de chercher a comprendre ça va ouvrir des polémiques sans faire avancer
selon une personne en charge de tout cela à la mairie, Free "aurait" décider de reprendre les travaux (j'en vois qui rit l assistance )
je suis dans une maison, éligible a la Fibre selon free.fr alors si quelqu un est dans le même cas...
bien à vous
Dernière édition par water le Sam 08 Nov 2014, 16:03; édité 1 fois
water (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 0:55 Sujet du message:
10326395944
la fin ?
massicois maassicoises ou l inverse, si vous habitez dans une maison et que vous avez la Fibre ou si vous en avez fait la demande, Merci de partager sur ce post je suis grandement interressé
juste pour info lorsque j ai appelé Free pour avoir la Fibre fin aout 2014, mon interlocuteur m a dit OUI c'est OK, il a prit en compte mon inscription (avec mon RIB) et m a même programmé un rencard debut septembre avec un tech, je me doutais que c etait du vent, mais j ai voulu croire au pere noel, bien sur le jour j personne n est venu j ai appelé et là une autre personne m a dit (comme en boite) je crois que ça va pas être possible, Free n a pas du tout envisagé d installé la Fibre dans mon quartier
mikky, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 13:52 Sujet du message:
10421096746
selon une personne en charge de tout cela à la mairie, Free "aurait" décider de reprendre les travaux (j'en vois qui rit l assistance Laughing ) _________________ Fasi
water (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:54 Sujet du message:
10326395944
Hello
il n'y a pas lieu de rire t'inquiete, oui je confirme Free reprend l'installation de la Fibre sur massy, c'est mon cas, sauf que , ce serait trop beau 8)
la je suis en erreur 80, à priori une boulette sur le branchement de mon IP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum