Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tchat: plus d'accès ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
andrejhy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 57
 
69 points

andrejhy1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:03    Sujet du message: Tchat: plus d'accès ? Tchat: plus d'accès ? 40696 36418
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler comment on accède au Tchat pour l'assistance sur le site de Free ?

Merci

André


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:31    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Me suis demandé la même question il y a quelques jours. Il m'a semblé que ce service avait totalement disparu du site de l'assistance Free Shocked

Si quelqu'un pouvait confirmer Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Cette assistance n'a pas disparu. Pour la trouver c'est la galère.

De mémoire car n'étant plus client, il faut aller dans l'assistance depuis l'espace client, là où on peut faire un diagnostic en ligne et à un endroit, il y a une case pour contacter par le chat.

Sinon j'ai trouvé un lien : https://assistance.free.fr/contact/#Freebox
Merci de confirmer si c'est bon car une fois identifié, je tombe sur mes anciennes factures. Forcément je n'ai plus accès à grand chose et parce que j'ai encore moins besoin d'assistance Very Happy
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:07    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Eh bien non, j'ai essayé sur presque tous les types de problemes... Rien à faire je ne le trouve pas. Bon apres on est dimanche... Mais le 3244 est ouvert lui !

Si le service a disparu, c'est triste que Free n'ait pas communiqué là dessus Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razerti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 50
 
66 points

razerti, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:49    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

La fonction existe toujours pour sourd ou malentendant Smile
https://www.free.fr/assistance/2528.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:50    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Avant, il fallait aller sur mon assistance> obtenir un autre renseignement
Puis il y avait : "nous vous proposons de nous contacter par tchat ou email"
Maintenant il n'y a plus rien sauf le 3244, et ça ne date pas d'aujourd'hui mais d'au moins 3/4 mois où j'avais remarqué ça...
Bien sur le 3244, c'est pas le plus efficace, ont perd du temps à attendre, et puis si c'est pour tomber sur un conseiller à Marrakech inefficace non Merci, je préférais le mail....
Bref déçu.
Il faudrait que Free rejoute un module appelez moi, pour ce faire rappeler par l'assistance est éviter le temps d'attente... Ça existe déjà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox