slesergent (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 22:48 Sujet du message: Pb connexion mafreebox OS
Pb connexion mafreebox OS10424696782
Bonjour à tous,
lorsque je veux accéder à l'interface de gestion de ma Freebox, la page https://mafreebox.freebox.fr/ reste figée sur un écran bleu !!
quelqu'un peut-il me dire pourquoi et/ou comment accéder à la gestion de ma Free. Merci beaucoup !
slesergent (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 12:08 Sujet du message:
10424696782
Merci beaucoup Sébastien, c'était tout simplement ça. J'avais essayé avec Chrome mais sans succès. Cela fonctionne avec Internet explorer.
Merci encore !
d'autre part, je souhaiterais prendre l'option multi poste prochainement, quelles sont les principales différences entre Free Player TV et CRISTAL TV hormis le prix par mois ? (ex : lecture d'une vidéo sur le PC, etc.....)
Sébastien*, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 15:55 Sujet du message:
30712823
slesergent a écrit:
Merci beaucoup Sébastien, c'était tout simplement ça. J'avais essayé avec Chrome mais sans succès. Cela fonctionne avec Internet explorer.
Merci encore !
Peut-être un module (de sécurité ?) ou une extension qui parasite Chrome et empêche Freebox OS de s'exécuter. Javascript désactivé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum