nico62, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 12:52 Sujet du message:
7974574208
lokida a écrit:
J'ai démonté de boitier DTI. J'ai pu débrancher le module RC. Cela n'a rien changé.
J'ai vu par rapport à la doc du boitier DTI que le gars, mandaté par Orange, m'ayant raccordé au réseau téléphonique a inversé le sens des fils (gris et blanc). Du coup, je me demande si il a bien fait le raccordement au niveau du "coffret" ou les lignes sont branchées. Il est à 20 m de chez moi.
Après inversion, j'ai branché la box sur la prise DTI et toujours la même chose (j'ai testé la connexion entre le boitier DTI et la box avec 2 câbles différents). Je trouve cela étonnant que rien n'a changé.
Est-ce qu'il y a un temps d'attente pour voir si mes modifications sont OK ou bien c'est immédiat ?
Merci
C est immediat, pour ce qui est du gris blanc ca na aucune importance il n y a pas de polarite a respecte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum