Busyspider, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:58 Sujet du message:
1313311589
jcg13 a écrit:
Busyspider a écrit:
Un débit moyen des abonnés ? çà correspond à quoi ?
Ceux qui sont en VDSL2 sont tous contents et ils ont raison de l'être (on est content pour eux aussi) mais cela va t-il changer quoi que ce soit pour la majorité en ADSL et qui ont des débits merdiques ...
Internet à 2 vitesses ? Oui; ça a d'ailleurs toujours été le cas : dans les années 80 (...) quand je me connectais à des modems situés à l'autre bout de la planète je l'ai fait initialement avec du matériel limité à 1200 bauds Download / 75 bauds Upload (et je ne raconte pas mes factures téléphoniques mensuelles de l'époque)
J'ai upgradé, upgradé, upgradé toujours : modems sur ligne téléphonique analogique, satellite, câble, ADSL, VDSL
Aujourd'hui, en fonction du lieu ou tu vis sur la planète et du budget que tu choisis d'allouer, tu dispose d'une qualité et d'un débit Internet donné... J'insiste, ça a toujours été le cas
Tu te doutes que je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, rien à voir avec mon budget, ma maison, faut pas tout mélanger.
mais je ne souhaite pas continuer ce hors sujet non plus..
pepelemoko, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 12:12 Sujet du message:
9845891593
Moi aussi, j'ai une question subsidiaire : qui, en France, est en retard sur la Fibre optique, après l'avoir annoncée en 2006 (ouverture au 1er semestre 2007), et ayant promis 1 milliard d'euros d'investissement d'ci 2012 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum