pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2014, 14:28 Sujet du message: Page d'accueil Free
Page d'accueil Free2795824546
Bonjour, excusez,je ne vois aucune rubrique où poster ceci.
Qui s'occupe de la page d'accueil Free ?
Entre la rubrique insolite qui n'a d'insolite que le nom, top des... Plus nuls les uns que les autres.
Le reste, c'est d'un niveau lamentable, regardez la tronche d'unetelle sans sourcils, Nagui amoureux de sa femme (après Richard Anthony) etc....
Il doit être obligatoire de consulter D8 pour venir visiter le site !
*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 17:09 Sujet du message:
6727861148
fais comme moi, ne la regarde pas ! perso je vais uniquement sur le site de Free pour acceder a mon compte, rien de plus. je suis incapable de te dire comment est la page d'accueil car j'accede directement a la page https://subscribe.free.fr/login/ dans mon favoris.
Monty9246, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 17:38 Sujet du message: Re: Page d'accueil Free
Re: Page d'accueil Free8740781378
pithois a écrit:
Entre la rubrique insolite qui n'a d'insolite que le nom, top des... Plus nuls les uns que les autres.
Le reste, c'est d'un niveau lamentable, regardez la tronche d'unetelle sans sourcils, Nagui amoureux de sa femme (après Richard Anthony) etc....
Pu*** c'était pas toi l'an dernier qui a posté le même genre de message inutile ? Abstiens-toi la prochaine fois. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
loggoi, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 17:38 Sujet du message: Re: Page d'accueil Free
Re: Page d'accueil Free34583206
pithois a écrit:
Le portail de Free n'est qu'un agrégateur de contenu.... Vous avez la source sur chaque article
freelax, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 17:54 Sujet du message: Re: Page d'accueil Free
Re: Page d'accueil Free10037593371
pithois a écrit:
Le portail de Free est comme tous les autres portails y compris celui de yahoo. Tous reflètent le niveau culturel des anneés 2010 et ça ne va pas s'arranger en 2014 et encore moins dans les années à venir.
Moi je m'en tape du portail de Free, ce que je regrette c'est que Free ne propose pas des sites ciblés pour les Geek.
pour avoir tout sous la main(les sites les plus utilisés en France ainsi que les services Free en accès direct). _________________ Puissance1000 votre meilleure page d'accueil:
pour avoir tout sous la main(les sites les plus utilisés en France ainsi que les services Free en accès direct).
ha bon ?
bien en général, les Geeks qui sont quand meme une assez grande majorité des Free-nuxiens, ne sont pas friands des potins mondins ou savoir quelle est la derniere creme anti ride de telle marque ou encore avec qui untel couche avec untel (ou amd !)
et puis le style d'affichage defilant où l'on a pas l'temps de lire la premiere ligne qu'on est déjà a la 10eme "news"... encore moins interessant.
je pense ne pas être le seul à penser cela, surtout Geeks !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum