TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2014, 21:19 Sujet du message: Passerelle par défaut non disponible
Passerelle par défaut non disponible9656889856
Salut à tous !
J'ai depuis peu un souci avec ma connexion Internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à Internet (je suis en Wi-Fi), le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier est de faire clic droit sur les barres en bas à droite de l'écran et de cliquer sur "Résoudre les problèmes".
Cependant, le problème finit toujours par revenir (j'écris ces lignes depuis mon portable car le problème ressurgit toutes les deux minutes voire moins sur le PC).
Je pensais au début que c'était dû à ma Freebox V6 mais en faisant le test, ma mère parvient à accéder à Internet avec son PC quand le mien n'y arrive pas...
loggoi, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 22:51 Sujet du message: Re: Passerelle par défaut non disponible
Re: Passerelle par défaut non disponible34583206
TheMakaveli23 a écrit:
Salut à tous !
J'ai depuis peu un souci avec ma connexion Internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à Internet (je suis en Wi-Fi), le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier est de faire clic droit sur les barres en bas à droite de l'écran et de cliquer sur "Résoudre les problèmes".
Cependant, le problème finit toujours par revenir (j'écris ces lignes depuis mon portable car le problème ressurgit toutes les deux minutes voire moins sur le PC).
Je pensais au début que c'était dû à ma Freebox V6 mais en faisant le test, ma mère parvient à accéder à Internet avec son PC quand le mien n'y arrive pas...
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront !
Mon PC est un PC portable MSI GE70 0ND
Commencer par vérifier que le mode routeur est bien activé sur la box
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:44 Sujet du message:
9656889856
nico62 a écrit:
Si j ai bien compris sur un autre PC cela fonctionne. C est bien uniquement sur le tient que le pb apparait?
Oui c'est sur mon PC, et c'est totalement aléatoire, par exemple là je suis connecté en Wi-Fi sur mon PC depuis quelques heures sans problème, alors qu'en fin d'après-midi ça ne fonctionnait pas...
nico62, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:56 Sujet du message:
7974574208
TheMakaveli23 a écrit:
nico62 a écrit:
Si j ai bien compris sur un autre PC cela fonctionne. C est bien uniquement sur le tient que le pb apparait?
Oui c'est sur mon PC, et c'est totalement aléatoire, par exemple là je suis connecté en Wi-Fi sur mon PC depuis quelques heures sans problème, alors qu'en fin d'après-midi ça ne fonctionnait pas...
OK ca marche. Bonne nuit.
Demain essai de mettre tes drivers a jours. Si le pb persiste fait le ns savoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum