Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

287 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:08    Sujet du message: Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas 67107 60987
Répondre en citant

Les offres guerrières SFR reviennent !
https://www.SFR.fr/telephonie-mobile/series-red-de-SFR/bons-plans-guerriers.html
Toujours aussi intéressantes pour le prix !
pour y avoir souscrit pour un de mes abonnements la data en 3G fonctionne mieux que celle de Free sur une antenne orange ! Bon OK ce n'est pas tres difficile .... Twisted Evil

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makele
Hobbit de L'Univers

67 points

makele, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 13:03    Sujet du message: 84459 78631 Répondre en citant

Bah vous reviendrez l'année prochaine car ça marchera beaucoup mieux.
Personnellement j'ai pas à me plaindre Smile

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 14:18    Sujet du message: Re: Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas Re: Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas 70618 65579 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
https://www.SFR.fr/telephonie-mobile/series-red-de-SFR/bons-plans-guerriers.html
pour y avoir souscrit pour un de mes abonnements la data en 3G fonctionne mieux que celle de Free sur une antenne orange ! Bon OK ce n'est pas tres difficile .... Twisted Evil

Intéressant mais 5 Go , c'est un peu trop court...

Je garde mon baril de lessive Wink

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 18:17    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Je confirme l'offre et bien... Mais vus les soucis que il y'a avec SFR (J'ai une ligne SFR red, Carré, Free Mobile, B&You) Et le mieux ou j'ai vraiment aucun soucis c'est Free Mobile ... SFR ligne suspendu depuis 1 mois j'avais suspendu ma ligne pour perte/Vol et depuis sa traine .... il n'arrivent pas à activer ma ligne ... Sur l'offre caré pour désimlocké un iPhone 6 il à fallut 15 jour... et la qualité du réseaux et pas au RDV Donc un peut du foutage de gueule pour vendre en plus il à pas Youtube en ilimité avec l'offre 5 Go ...  
jack-no
Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 19:27    Sujet du message: Re: Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas Re: Avis a la population : nouvelles offres SFR sympas 67541 61394 Répondre en citant

fgd69 a écrit:

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Quand tu regardes les petits caractères et les *, les conditions et tarifs hors forfait sont beaucoup moins sympa !

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:49    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonjour
offre interesssante mais que vaut le reseau 4G de SFR par rapport a b nyou?
car c'est 2fois moins cher ca me tente

abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 3:31    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Goran a écrit:
Bonjour
offre interesssante mais que vaut le reseau 4G de SFR par rapport a b nyou?
car c'est 2fois moins cher ca me tente

https://www.reseau4g.info/couverture-4G
Tu auras ta réponse mais si j'ai bien compris c'est uniquement les déclarations et non pas les antennes actives mais ça te donne une ordre d'idée, 3x moins que Bouygues.

(perso j'ai SFR pour le boulot et je ne le recommanderais jamais à personne)

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 12:37    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

En effet niveau reseau ca change. Je crois que je vais attendre les nouveautes Bouygues du 17nov.
Merci

seb62420
Disciple de L'Univers

203 points

seb62420, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:48    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Goran a écrit:
En effet niveau reseau ca change. Je crois que je vais attendre les nouveautes Bouygues du 17nov.
Merci

J'ai vu les tarifs sur un autre site... Je reste chez Free...

abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:11    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Goran a écrit:
Merci

Selon un document présent ici il y aura augmentation mais à voir le 17 pour confirmation ou pas.

Perso si augmentation il y a j'irais chez Sosh/Orange car Red/SFR le réseau n'est pas au top

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 17:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le forfait le plus important sera disponible à 69,99 euros/mois (sans engagement) ou 89,99 euros/mois (avec engagement), avec 20 Go de data

Tu payes donc plus cher si tu t'engages ?

C'est comique Wink

Enfin ..je reste chez Free , cela marche suffisamment en iti O-F pour mes besoins et du feu de dieu en 4G quand j'y suis connecté.

Et puis des illimités , j'en ai 4 à gérer ..pour le prix d'un seul chez BT , le calcul est vite fait...

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: