Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5S/5C compatible 4G

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:33    Sujet du message: iPhone 5S/5C compatible 4G iPhone 5S/5C compatible 4G 12536 11095
Répondre en citant

Bonjour à tous

je pense que le sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive pas à retrouver les posts correspondants

voila je souhaite acquérir un iPhone 5S (actuellement sur iPhone 4) et puis moins cher que le nouvel iPhone 6, cependant il me semblais que le modèle 5S/5C n’était pas compatible avec le réseau 4G de Free Mobile

Est ce toujours le cas? y a t'il eu une mise à jour compatible avec le réseau 4G de Free Mobile?

Merci pour vos réponses
Cordialement Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 22:28    Sujet du message: Re: iPhone 5S/5C compatible 4G Re: iPhone 5S/5C compatible 4G 79250 73739 Répondre en citant

Ils le sont  
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 23:12    Sujet du message: Re: iPhone 5S/5C compatible 4G Re: iPhone 5S/5C compatible 4G 51373 46312 Répondre en citant

laurent94 a écrit:
Bonjour à tous

je pense que le sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive pas à retrouver les posts correspondants

voila je souhaite acquérir un iPhone 5S (actuellement sur iPhone 4) et puis moins cher que le nouvel iPhone 6, cependant il me semblais que le modèle 5S/5C n’était pas compatible avec le réseau 4G de Free Mobile

Est ce toujours le cas? y a t'il eu une mise à jour compatible avec le réseau 4G de Free Mobile?

Merci pour vos réponses
Cordialement Very Happy

L'iPhone 5 fonctionne pas sur le réseau 4G de Free Mobile , en ce qui concerne le 5c ou 5s ils sont compatible avec le réseau Free Mobile.

Confused

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 23:51    Sujet du message: Re: iPhone 5S/5C compatible 4G Re: iPhone 5S/5C compatible 4G 84610 78764 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
laurent94 a écrit:
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses
Cordialement Very Happy

L'iPhone 5 fonctionne pas sur le réseau 4G de Free Mobile , en ce qui concerne le 5c ou 5s ils sont compatible avec le réseau Free Mobile.

Confused

L'iPhone 5, pour la 4G, ne fonctionne en France que sur le réseau de Bouygues. Car il exploite la 4G sur la bande de frequence 1800MHz, laquelle n'est exploitée que par Bouygues.

Les concurrents doivent rétrocéder à Free Mobile une largeur de bande pour le 1800MHz. L'ARCEP, le gendarme des telecoms, a prévu un calendrier où Free Mobile disposerait de la totalité au plus tard à la mi - mai 2016.

freejojo
Hobbit de L'Univers

5 points

freejojo, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 12:59    Sujet du message: 105061 97455 Répondre en citant

Il faut maintenant parler de la 4G+... qui n'est compatible sur quasiment aucun smartphone -> ça nous fait une belle jambe de savoir que les opérateurs la propose !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
iPhone 6S Apple - iPhone 7 prix

jesse-pink
Hobbit de L'Univers

28 points

jesse-pink, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 20:58    Sujet du message: 100056 93076 Répondre en citant

sur mobile la 3G me suffit largement, en plus pas de problème de compatibilité

_______________________________________________________________________________________
iPhone 6 galaxy note 3 réduction

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: