luback33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:00 Sujet du message: savoir si je peux retourner chez Free après problème ...
savoir si je peux retourner chez Free après problème ...10444296944
Hello !
J’aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si je peux retourner chez Free
après avoir eu des problèmes avec eux ?
Merci ...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
nico62, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 22:25 Sujet du message: Re: savoir si je peux retourner chez Free après problème ...
Re: savoir si je peux retourner chez Free après problème ...7974574208
luback33 a écrit:
Hello !
après avoir eu des problèmes avec eux ?
Gregwar, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 9:36 Sujet du message:
7987474329
A priori, oui.. (mais il faudrait en effet savoir de quel type de problème il s'agit).
Par contre, si vous êtes parti il y a peu de temps et que vous retournez chez Free, il peut y avoir des frais de réactivation de ligne (cf. CGV pour le délai exact, 3 mois, je crois).
papillou, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 12:18 Sujet du message: Re: savoir si je peux retourner chez Free après problème ...
Re: savoir si je peux retourner chez Free après problème ...8521479329
luback33 a écrit:
Hello !
après avoir eu des problèmes avec eux ? Merci ...
Salut: ça met arriver à moi je me suis réabonné ils ont pas chercher a comprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum