sandrab54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 23:31 Sujet du message: Plus d'Internet via Wifi
Plus d'Internet via Wifi10444796949
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui et c'est un parcours du combattant pour l'installer (j'exagère à peine), c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !
Alors, au début, Internet via Wifi fonctionnait super bien, RAS, mais pas le décodeur TV. Alors après avoir essayé plein de solutions donnés par les forums, la seule efficace a été de brancher le câble éthernet du Freeplug de la box dans une des entrées éthernet de la box (là où il y en a 4). La Freebox TV a tout de suite fonctionné ! Mais voilà... Après ça, impossible de détecter ma Freebox avec mon PC depuis ce changement, que se passe t-il ?
Merci d'avance !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
lycan974, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 3:00 Sujet du message:
1295111432
Bonsoir,
Depuis ce soir, j'ai aussi un débit Internet en Wifi quasi nul.
Charger une page Web toute simple prend un temps infini alors que depuis mon installation qui date de deux ans, je n'avais aucun soucis.
richet, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 12:17 Sujet du message:
5889853292
le wi-fi est très sensible à l'environnement, j'ai eu des soucis avec le répéteur du voisin, j'ai changé de canal et tout est rentré dans l'ordre.
Vérifie quand même dans ta console de gestion si le wi-fi est bien activé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum