Penpeg (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:09 Sujet du message: erreur 403 motif manq index, commment réactiver Pagesperso?
erreur 403 motif manq index, commment réactiver Pagesperso?10447196968
Bonjour,
Depuis hier j'ai l'erreur 403 : pas d'accès au site pageperso ni accès FTP. J'ai accès directe à mon base MySQL mais il n'y a plus de tableaux. Sur mon compte j'ai demandé la réactivation des pages perso suspendu mais il dit motif de suspension "Base mysql polluée par du spam - La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface."
J'ai appelé Free au 3244 qui me dit le motif est manque d'un fichier index. Mais le site a un fichier index.php. Il dit il ne peut rien faire et de voir sur les forums UF.
1) Comment réactiver mon site pagesperso et avoir accès FTP ?
2) Est-ce que un fichier index.php ne compte pas ? Faut-il un fichier index.html ? Ou est-ce que le motif réel du bloquage est du spam ?
Merci de m'éclairer
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum