Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell: où en est-ton ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
pillou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pillou35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 13:55    Sujet du message: FemtoCell: où en est-ton ? FemtoCell: où en est-ton ? 104469 96966
Répondre en citant

Bonjour,

surement une redite ou bien un marronnier mais que fait Free concernant les FemtoCell?
Reponse: RIEN

Après deux contacts avec le service technique, il faut attendre.....
Depuis le lancement en juin 2013, Free sait qu'une partie de ses FemtoCell ne fonctionne et rien ne se passe!!!!
Pourquoi avoir lancé un produit qui n'était pas abouti??? surement en réponse par rapport à ses confrères...

Dommage.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:01    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

en fait, les pannes sur les femtos sont plutot rare.

Tres souvent, pour la faire tourner, il suffit de rechercher le reseau mobile EN MANUEL (le mode d'emploi de ton phone t'expliquera comment faire) et de selectionner le 1er reseau Free disponible.

Si effectivement il y'a panne, c'est remonté pour analyse, sans promesse de contact.

pillou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pillou35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 16:31    Sujet du message: 104469 96966
Répondre en citant

non le soucis est pas la c'est que le problème est connu de Free, le FemtoCell n'émets pas le réseau 3G et ils ne veulent pas les changer car il faut une motif de firmware...  
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 16:37    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

et as tu justement tenté une recherche de reseau manuellement ... ?

indique nous au moins l'etat de ta FemtoCell (tu peux l'avoir via le menu tactile du Server).

pillou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pillou35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 16:41    Sujet du message: 104469 96966
Répondre en citant

Il apparaît en manuel mais l iPhone ne l accroche pas.
Il émet pas en 3G

cosmos06b
Hobbit de L'Univers

33 points

cosmos06b, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 17:36    Sujet du message: 10488 9349 Répondre en citant

Hello, concernant mon cas : je n'arrivais jamais à rester connectée 3G sur le réseau Free même avec le tél prés de la Box.... Le 3244 n'a jamais su me dire pourquoi... Puis un jour ma box est tombée en panne et a été changée, et là, miracle, le FemtoCell a bien joué son rôle et continue de le jouer.... Je l'ai signalé au 3244 pour que cela serve aux autres.... mais apparemment le message est pas passé Sad
Dommage

pillou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pillou35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 17:47    Sujet du message: 104469 96966
Répondre en citant

le soucis est la, c'est qu'il y a trop de materiel qui ne marche pas en FemtoCell et donc trop chers à échanger pour le moment, ils m'ont lâché l'info au SAV et disent désolé il faut attendre.....  
THX30
Hobbit de L'Univers

39 points

THX30, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 18:20    Sujet du message: 103216 95905 Répondre en citant

Pour ma part quand les FemtoCell était de sortie je m'en suis pris une. Depuis impossible de s'y connecter. Orange grillait la priorité en Edge pour dire... Que ce soit en auto ou en manuel, orange revenait mais ça c'était sur tout le réseau. Mais depuis le début du mois, j'accroche a présent tout seul la FemtoCell et les antennes Free et même manuellement mon téléphone s'enregistre plus vite. Je sais pas après si c'est que pour moi ou si d'autre ont constaté ce changement.  
Diogene
Hobbit de L'Univers

155 points

Diogene, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 19:21    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

Les FemtoCell marchent un jour oui, un jour non.  
neolupus
Disciple de L'Univers

431 points

neolupus, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 21:49    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

toujours très bien fonctionné chez moi aucun soucis de ce côté là... En revanche, certains de mes amis ayant des abos Free Mobile et des téléphones d'autres marques n'accrochaient pas mon FemtoCell .....
Le problème est peut être aussi ailleurs..

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: