pillou35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 13:55 Sujet du message: FemtoCell: où en est-ton ?
FemtoCell: où en est-ton ?10446996966
Bonjour,
surement une redite ou bien un marronnier mais que fait Free concernant les FemtoCell?
Reponse: RIEN
Après deux contacts avec le service technique, il faut attendre.....
Depuis le lancement en juin 2013, Free sait qu'une partie de ses FemtoCell ne fonctionne et rien ne se passe!!!!
Pourquoi avoir lancé un produit qui n'était pas abouti??? surement en réponse par rapport à ses confrères...
Dommage.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:01 Sujet du message:
8289177170
en fait, les pannes sur les femtos sont plutot rare.
Tres souvent, pour la faire tourner, il suffit de rechercher le reseau mobile EN MANUEL (le mode d'emploi de ton phone t'expliquera comment faire) et de selectionner le 1er reseau Free disponible.
Si effectivement il y'a panne, c'est remonté pour analyse, sans promesse de contact.
pillou35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 16:31 Sujet du message:
10446996966
non le soucis est pas la c'est que le problème est connu de Free, le FemtoCell n'émets pas le réseau 3G et ils ne veulent pas les changer car il faut une motif de firmware...
cosmos06b, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 17:36 Sujet du message:
104889349
Hello, concernant mon cas : je n'arrivais jamais à rester connectée 3G sur le réseau Free même avec le tél prés de la Box.... Le 3244 n'a jamais su me dire pourquoi... Puis un jour ma box est tombée en panne et a été changée, et là, miracle, le FemtoCell a bien joué son rôle et continue de le jouer.... Je l'ai signalé au 3244 pour que cela serve aux autres.... mais apparemment le message est pas passé
Dommage
pillou35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 17:47 Sujet du message:
10446996966
le soucis est la, c'est qu'il y a trop de materiel qui ne marche pas en FemtoCell et donc trop chers à échanger pour le moment, ils m'ont lâché l'info au SAV et disent désolé il faut attendre.....
THX30, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 18:20 Sujet du message:
10321695905
Pour ma part quand les FemtoCell était de sortie je m'en suis pris une. Depuis impossible de s'y connecter. Orange grillait la priorité en Edge pour dire... Que ce soit en auto ou en manuel, orange revenait mais ça c'était sur tout le réseau. Mais depuis le début du mois, j'accroche a présent tout seul la FemtoCell et les antennes Free et même manuellement mon téléphone s'enregistre plus vite. Je sais pas après si c'est que pour moi ou si d'autre ont constaté ce changement.
neolupus, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 21:49 Sujet du message:
9990992940
toujours très bien fonctionné chez moi aucun soucis de ce côté là... En revanche, certains de mes amis ayant des abos Free Mobile et des téléphones d'autres marques n'accrochaient pas mon FemtoCell .....
Le problème est peut être aussi ailleurs..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum