Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
World at Arms: supprimés les Power-UP de l'ennemis
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
cybersaxo
Hobbit de L'Univers

11 points

cybersaxo, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 12:27    Sujet du message: 88889 82739 Répondre en citant

Oui bien évidemment !

Mais bon, je reste un peu dégouter de mon problème.
Tout recommencer ?
Waouh ! plus envie...

Quelqu'un d'autre a eu ce même souci ?

Je sais, c'est pas très grave et ce n'est pas la fin du monde ! Rires

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiodu44
Hobbit de L'Univers

1 points

sergiodu44, Posté le: Dim 23 Juin 2013, 11:51    Sujet du message: 89189 83011 Répondre en citant

Moi non plus, je ne vois pas comment détruire les powers UP !!!
Je serais curieux de connaitre la combine car j'ai 3 quêtes de bloqué par çà

vmange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

vmange
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:29    Sujet du message: Retour à la case 0 dans worls at arms Retour à la case 0 dans worls at arms 27284 23908
Répondre en citant

Le weekend dernier j'ai eu le cas deux fois dans la journée
j'ai du recharger le jeu suite à une coupure,je me suis retrouvé avec l''écran d'acceuil qui explique comment jouer

j'ai arreté je jeux (Surtout ne pas continuer sans cela il écrase ton ancienne config) j'ai eteint mes deux box.

j'ai rechargé le jeu et j'ai récupéré mon niveau 29 Ouf!!!!
je me suis reloger dans le jeu.

Ca marche à tous les coups

je ne sais toujours pas comment detruire des Power-UP dans le jeu ?

cybersaxo
Hobbit de L'Univers

11 points

cybersaxo, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:12    Sujet du message: 88889 82739 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, si toutefois ils nous arrivent la même mésaventure, c'est à dire si l'on se retrouve au début d'une nouvelle partie

- Ne pas reprendre une nouvelle partie et quitter celle-ci au plus vite
- Revenir à l'application et recharger le jeu

En ce qui concerne, la destruction des powers-ups, il me semble que quand un ennemi vous envoie un obus par exemple, sur l'écran apparait une combinaison à faire à l'aide des touches de votre manette.
C'est très rapide et souvent impossible à réaliser.
C'est d'ailleurs expliqué quand on démarre une toute nouvelle partie.

tanjaseb
Hobbit de L'Univers

22 points

tanjaseb, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 16:01    Sujet du message: 450 472 Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme que vmange et cybersaxo et j'ai fait exactement ce que vmange a dit:
- Ne pas reprendre une nouvelle partie et quitter celle-ci au plus vite

J'ai récupéré mon niveau comme avant. Sinon, c'en était fini de ce jeu, je n'aurai pas eu le courage de tout reprendre à zero.

En ce qui concerne le sujet de ce topic, cybersaxo a dit:
"En ce qui concerne, la destruction des powers-ups, il me semble que quand un ennemi vous envoie un obus par exemple, sur l'écran apparait une combinaison à faire à l'aide des touches de votre manette.
C'est très rapide et souvent impossible à réaliser. "

Malheureusement, cela ne compte pas dans le décompte de la (des) mission(s) destruction des Power UP. Il s'agit surement d'un bug du jeu. Je ne sais pas comment faire remonter l'information à Gameloft. Peut-être faut il le faire sur Facebook, mais je n'ai pas de compte sur celui-ci. Quelqu'un a t il déjà essayé?

Merci

mimico77
Hobbit de L'Univers

17 points

mimico77, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: 89153 82978 Répondre en citant

Concernant le bug de la destruction des Power UP :
Il y a environ 2 mois, j'ai fait remonté ce problème à Gameloft. Ils m'ont répondu être au courant et qu'ils travaillaient dessus.

Je pense que que comme le jeu est gratuit, ce n'est pas dans leur priorité.

Pour les différents problèmes (se retrouver au début du jeu, avoir son pseudo pour tous ses alliés.....), j'ai eu le problème plusieurs fois.
Toutefois, je n'ai pas rechargé le jeu, car une fois, ça m'avait tout écrasé et j'avais dû reprendre au début.

Maintenant, quand ça m'arrive, je sors du jeu brutalement (en appuyant sur touche "Free"), je débranche tous les plugs-in, et je réessaie. Si ça continue, je ressors comme précédemment et je n'y retourne plus avant plusieurs heures. Une fois, j'ai dû attendre 2 jours avant de récupérer le jeu comme avant !

mimico77
Hobbit de L'Univers

17 points

mimico77, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:48    Sujet du message: 89153 82978 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il répondre à la question posée sur le thème "World at arms : problème sur le nombre d'alliés".

Merci d'avance à tous.

vmange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

vmange
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 22:52    Sujet du message: 27284 23908
Répondre en citant

la limite maxi est de 101 alliés

gratuit gratuit il faut le dire vite !!!!!

Quand tu visualise tes 101 alliés pour voir comment ils jouent, tu t'appercois que certains ont beaucoup d'objets payants.

ils ont dépensé plus que le prix d'un jeu à la fnac au final !!

vmange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

vmange
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 23:14    Sujet du message: 27284 23908
Répondre en citant

voivi un liens avec les Qet R

https://support.gameloft.com/OnlineAndSocial/showSelection/218/

Sgt. Craft
Hobbit de L'Univers

1 points

Sgt. Craft, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 20:10    Sujet du message: 95016 88416 Répondre en citant

Alors : Pour la Freebox, tu clique sur Sgt. Smith (ou un truc du genre) puis tu clique sur 2, "Allié suivant" comme sa tu peut tous les visiter.
Pour ma part, j'ai quelques questions :

-déjà, comme dans les messages précédents, j'ai 2 missions de
guerre, "détruisez les powers-ups de l'ennemi" et j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas.

-Ensuite, pour les étoiles d'or, (que l'on achète avec de l'argent réel)
Quand je clique sur un truc, on me fait "entrez le code d'achat" et la, je ne sait quoi faire.

Si vous avez une idée Merci d'avance.

CRicky
Hobbit de L'Univers

32 points

CRicky, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 16:52    Sujet du message: 57970 52439 Répondre en citant

Je joue un peu à ce jeu.

Je confirme que "Détruire les Power-UP" ne fonctionne pas. J'ai lu l'aide qui parle d'annulation de Power-UP, mais je pense que c'est ça, missiles ou autres, rien n'est décompté.

A un moment j'ai perdu la liste d'amis, mais je continue à recevoir des cadeaux.
J'ai eu un bug avec la boutique qui m'a permis de créer des eoliennes (9 cases) sur 1 seule case (le bâtiment flotte). J'ai relancé en pensant que ça allait disparaitre, mais non mon bâtiment est resté et empiète sur d'autres bâtiments.

ps: En lisant l'aide pour les powers-UP, j'ai découvert qu'on pouvait gagner des coeurs (points sociaux) en attaquant ses alliés (ça ne détruit pas leur QG).

Pour le code achat c'est le code achat de la Freebox, non?

amir94000
Hobbit de L'Univers

1 points

amir94000, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 11:50    Sujet du message: wORLD AT ARMS MULTIJOUEURS wORLD AT ARMS MULTIJOUEURS 104503 96998 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau dans ce jeu, niveau 17, mais, même connecté avec mon compte gameloft amir94000, impossible d'affronter ou de visiter d'autres joueurs en ligne.
Comment faire SVP?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: