HeDude (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 9:07 Sujet du message: [Résolu] Site Internet inaccessible depuis connexion Free
[Résolu] Site Internet inaccessible depuis connexion Free8366077890
Bonjour,
Voici mon problème, mon site (un prestashop très basic) refuse de s'afficher sur une connexion Free, j'ai essayé avec 3 Freebox différente dont une non dégroupé, et depuis mon mobile Free Mobile en 4G. Par contre depuis les autres FAI et depuis mon mobile BT en 4G le site s'affiche correctement.
J'ai essayé de changer mes DNS par ceux de OpenDNS et là plus de problème.
Cela fait près de 2 semaines que ca dure, je pensais à un problème temporaire mais ca semble durer, je ne sais pas si c'est général ou un problème plus localisé. Le site en question www.zigashop.fr
Quelqu'un a une idée ?
Petite précision, ca indique que le délais de la demande est dépassé après avoir mouliné durant 20-30 secondes.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
HeDude (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 11:20 Sujet du message:
8366077890
totuo2002 a écrit:
Le site est parfaitement accessible depuis une connexion Free.
Avec les DNS de Free ? Je n'ai pas retesté ce matin mais je vais refaire le test en retirant OpenDNS. Au passage, ma nav est plus lente en utilisant OpenDNS qu'avant avec les DNS de Free (ou c'est une impression).
HeDude (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 12:08 Sujet du message:
8366077890
Badack01 a écrit:
Aucun problème ici avec une connexion Free classique. Êtes-vous certain du problème ?
Je vais retester avec ma box en retirant OpenDNS, mais oui multiples tests et a chaque fois délais d'attente dépassé. Je vais rester cet après midi, pas possible ce matin je ne suis pas chez moi. J'ai plusieurs nom de domaines qui vont sur ce site et tous donnaient le même résultat.
HeDude (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 12:45 Sujet du message:
8366077890
Gregwar a écrit:
Quels sont les DNS Free que vous utilisez?
La résolution DNS fonctionne parfaitement avec dns1.proxad.net (212.27.40.240) et dns2.proxad.net (212.27.40.241)
J'étais en automatique donc je ne sais pas les quels étaient configurés. Comme je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent je ne m'y étais pas intéressé.
Je contrôle ca et je vous tiens informé ici même.
HeDude (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 11:11 Sujet du message:
8366077890
Re tout le monde, j'ai remis les DNS en auto et relancer la connexion Wifi. Le site marche, ca semble marcher de votre côté aussi donc je pense que c'était temporaire et que j'ai posté ce message "après la guerre" si ont peut dire... Merci en tout cas pour vos retours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum