Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
posidonia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

posidonia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 16:53    Sujet du message: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu 104508 97003
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai connecté un disque dur MyBookLive de marque WD en RJ45 sur ma Freebox revolution, mais impossible d'acceder au contenu de ce disque depuis ma Freebox ?!

Je le vois bien comme périphérique UPnP dans la section Disques / Partages du réseau local, mais quand je rentre dedans "Aucun fichier".

Pourtant, ce disque dur est accessible en lecture / écriture depuis n'importe quel autre PC ou tablette connectée sur le reseau en Wifi...

QQn a une idée ?

Merci de votre aide,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 18:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres du serveur multimédia de ton NAS et ensuite vérifie que le "Streaming Multimédia DLNA" et activé.

Ensuite il faut activer la reconstitution de la bibliothèque, il y'a un bouton prévu pour dans les paramètre du serveur DLNA.

Tout est décrit dans le mode op du NAS.

winged
Disciple de L'Univers

145 points

winged, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 22:36    Sujet du message: Re: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu Re: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu 8472 7591 Répondre en citant

posidonia a écrit:
Bonjour,

j'ai connecté un disque dur MyBookLive de marque WD en RJ45 sur ma Freebox revolution, mais impossible d'acceder au contenu de ce disque depuis ma Freebox ?!

Je le vois bien comme périphérique UPnP dans la section Disques / Partages du réseau local, mais quand je rentre dedans "Aucun fichier".

Pourtant, ce disque dur est accessible en lecture / écriture depuis n'importe quel autre PC ou tablette connectée sur le reseau en Wifi...

QQn a une idée ?

Merci de votre aide,

Salut à tous,
J'ai exactement le même problème avec WD Mycloud de WD
Le disque est bien visible sur PC & mac sans problème, mais depuis Freebox compagnon il est invisible
on ne vois que les disques branché en USB et non en RJ 45
Merci pour la personne qui nous trouvera un solution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: