Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(OSX Yosemite) Wifi, adresse IP non valide

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Kwizey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Kwizey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 19:47    Sujet du message: (OSX Yosemite) Wifi, adresse IP non valide (OSX Yosemite) Wifi, adresse IP non valide 104516 97011
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'en peux plus cela fait un mois que je recherche un solution mais en vain.. J'ai été sur tout les forums, rien du tout, rien ne fonctionne.
J'ai depuis 2ans un Macbook Pro 13" version 10.10 Yosemite.
Depuis que j'ai quitté Orange pour Free, je rencontre que des problèmes.. Je n'arrive pas a me connecter sur le réseau Wifi de ma Freebox, j'ai changé le mot de passe pour faire un essaie et voir si je me trompe, et non toujours pas "mot de passe non valide", je vais dans les réglages et on me met "Wifi ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc accéder à Internet", je me connecte avec tout mes appareils sauf le mac, seulement de temps en temps mais ça dure 30 secondes.. J'en peux plus j'aimerais de l'aide.. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers

602 points

richet, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 20:58    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

il y a eu pas mal de soucis avec les macs sous yosemite https://fr.ubergizmo.com/2014/11/os-x-yosemite-les-utilisateurs-de-plaignent-de-problemes-de-Wifi/
Apple n'est plus ce qu'il était ...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je n'y connais rien à Apple, mais en tout cas sous Windows, ce type de problème vient essentiellement soit des drivers, soit tu type de cryptage (le WPA2 par exemple pose des problème sous Win8)

Donc essayes de creuser au niveau de ces deux points.

Kwizey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Kwizey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:37    Sujet du message: 104516 97011
Répondre en citant

Oui Richet, je vais regarder ton lien, mais Apple a bien changé, et franchement parfois je regrette.
Merci Freebox, je vais regarder tout ça, je te tient au courant Merci

Kwizey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Kwizey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:54    Sujet du message: 104516 97011
Répondre en citant

J'ai réussi a me connecter ! Merci, en esperant que cela dure, j'ai juste mix en WPA personnel sans le 2, je vous tiendrait encore au courant ! encore Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: