Renard des ondes, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 20:10 Sujet du message:
7061865579
CurtisNewton a écrit:
J'ai vu en allant sur le forum. Quand même, c'est une erreur de faire cette fusion...
Je ne sais pas..
En fait , au vu des demandes sur leur forum officiel ,je crois que beaucoup d'abonnés ont basculé vers la BBox à 19.90..
Avec ou sans les surcoûts via SFR ( +6 € ) et/ou sensation ( +8 €)
Quand à la box B&U , il fallait être en zone dégroupée par BT en propre, ce qui en limite la portée , comme la bbox à réellement 19.90..
Tout cela fait que les recrutements fixes et mobiles ont du finir par se tasser , et qu'il était urgent de recommencer à recruter à nouveau avec de la valeur ajoutée..
Mais bon , c'est une hypothèse , je ne fais pas partie du staff de BT
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 7:05 Sujet du message:
1346111885
Sans jouer les trolls, une fois de plus. Il faudrait quand même que les personnes se lançant dans le marketing remettent en cause leur formation. C'est valable pour tous les domaines. Quand tu entends des trucs du genre: " vous n'utilisez pas toutes la puissance de votre PC avec un petit disque dur ", ça me laisse songeur. Ou encore le slogan de NC: " monter en puissance avec la Fibre ". La liste est longue...
CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 15:06 Sujet du message:
1346111885
Encore un truc de fou !
Au final, ça leur coûtent plus cher de gérer tous ces blocages, autorisations, forfais en grand nombres (Orange surtout), pertes de clients... Enfin, c'est monde d'aujourd'hui... Et malheureusement, pas mal de personnes y laissent des plûmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum