flocel (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 11:52 Sujet du message: Synchro Smart TV Samsung et Freebox Crystal
Synchro Smart TV Samsung et Freebox Crystal10452597020
Bonjour
Je suis nouveau migrant chez Free (Merci l'offre à 2 euros
J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal et j'ai encore un peu de mal à la prendre en main, mais grâce à ce forum je trouve beaucoup de réponses.
Néanmoins, j'ai un soucis pour synchroniser ma Smart TV Samsung avec la Freebox TV.
Avant sur la SFRBox, la TV m'avait proposé directement de synchroniser la box avec ma TV pour l'utilisation de la télécommande universelle Samsung. (smart remote avec pavé tactile)
Mais là, lorsque je refais le même protocole, je rentre mon code postal et il me propose plusieurs modèles de Freebox, je les ai tous testés mais rien à faire : ma télécommande smart universelle ne commande pas la Freebox TV. Il m'a également proposé de rentrer le numéro de modèle de la Freebox (F-HD05 ... trouvé sous la Freebox TV)
nico62, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 13:34 Sujet du message:
7974574208
Note de LCD-Compare
Suite à nos derniers échanges avec Samsung France ces derniers indiquent que l'incompatiblité du service S-Recommandation avec les décodeurs TV Freebox n'est toujours pas résolue et qu'à l'heure actuelle il n'existe pas de moyen permettant de la contourner.
flocel (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 16:43 Sujet du message:
10452597020
nico62 a écrit:
Note de LCD-Compare
Suite à nos derniers échanges avec Samsung France ces derniers indiquent que l'incompatiblité du service S-Recommandation avec les décodeurs TV Freebox n'est toujours pas résolue et qu'à l'heure actuelle il n'existe pas de moyen permettant de la contourner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum