teebee (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 22:32 Sujet du message: plus de TV
plus de TV6458258638
Bonsoir,
Depuis 3 à 4 heures je n'ai plus de télé avec ma Freebox, Internet et téléphone aucun soucis. J'ai redémarrer le Player ou le Server rien n'y fait!!!!!!!!!
teebee (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 22:47 Sujet du message:
6458258638
Oui, il est bien allumé en vert, en fin si c'est de cela que tu veux parler.
Je voudrais rajouter que la télé fonctionnait puis ça s'est arrêté au bout de 10 minutes environ. Dans le coin en haut à droite, j'ai écrit " erreur vidéo - le serveur distant ne répond plus.!!!!!!
Gregwar, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 23:12 Sujet du message:
7987474329
Commencez par nous donner un peu plus d'informations, sinon personne ne pourra vous aider...
Type de Freebox, débit de la ligne, débit normal ou pas par rapport à d'habitude, mode vidéo utilisé, type de connexion entre les boitiers Freebox, etc...
Essayez d'intervertir les Freeplugs (celui du boitier ADSL pour la TV et inversement)..
teebee (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 23:17 Sujet du message:
6458258638
Bonjour,
Je possède la Freebox révolution, après je n'ai pas de problème sur Internet, le débit me parait normal, les boitiers sont connectés entre eux via les Freeplugs, après tu veux dire quoi par mode vidéo ?
Gregwar, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 23:21 Sujet du message:
7987474329
teebee a écrit:
Bonjour,
Je possède la Freebox révolution, après je n'ai pas de problème sur Internet, le débit me parait normal, les boitiers sont connectés entre eux via les Freeplugs, après tu veux dire quoi par mode vidéo ?
Auto, Haute définition, Standard, Bas débit
Un débit "normal", ca ne nous donne pas beaucoup d'info.. quel est le débit de synchro indiqué par la box? (dans FreebosOS https://mafreebox.freebox.fr, Etat de la Freebox, Stats xDSL)
Depuis Freebox OS, vous pouvez également avoir des infos sur les Freeplugs pour voir s'ils communiquent bien entre eux (Paramètres, Mode avancé, Freeplugs)
Pour les Freeplugs, j'ai un coordinateur et un station. Pour le station, j'ai environ 82 en débit TX et 67 en débit RX et rien d'afficher pour le coordinateur.
Pour les Freeplugs, j'ai un coordinateur et un station. Pour le station, j'ai environ 82 en débit TX et 67 en débit RX et rien d'afficher pour le coordinateur.
Ce n'est donc pas un problème de débit sur la ligne ADSL..
Il est d'ailleurs étonnant que vous ne soyez pas en VDSL2...
Vous pourriez même être en HD pour la TV (vous avez 20Mbps, il en faut entre 6 et 7 pour la HD).
Essayez de changer de flux (touche verte de la télécommande, qualité de la vidéo, HD ou bas débit).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum