team18fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 13:34 Sujet du message:
7955274025
xagui a écrit:
J'utilise security kiss sur Android et c'est pas mal, gratuit avec limite de 300 mb par jour.
Un bon serveur à Los Angeles ( 23.19.26.250) me permet d'avoir de la data avec Free Mobile dans la campagne alors que sans VPN rien ne fonctionne !
J'utilise Feat VPN comme app avec le Galaxy S4 ... Il suffit d'ouvrir les fichiers préconfigurés téléchargés avec mon compte security kiss ...
Enfin, le VPN c'est bientôt fini car je retourne chez SFR (ras le bol de Free Mobile).
j'utilise aussi security kiss avec le VPN d'Android et je ne trouve pas feat VPN car j'ai aussi un S4.
Maintenant quand je lance nperf il me dit que j'ai utilisé tous mes data pourtant j'ai que 1.43go d'utilisé.
keyra74, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 21:54 Sujet du message:
68036096
tu trouve pas feat VPN parce que t'as fais comme moi et lu en travers sur le site
la version pour Android 4.x est ici : https://www.featvpn.com/dl.php?id=2
j'ai testé security kiss et ça a l'air a peu pret correct en itinerance
mais bon ça reste un paliatif non désiré
abalkan78, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:13 Sujet du message:
9905492149
nolimit payant je l'ai testé 1 mois, et je l'avais trouvé nul. Le meilleur que j'ai pu testé (payant) c'est https://www.hidemyass.com/ mais maintenant il est à 11$ le mois au lieu de 5$ avant donc j'ai quitté.
Si tu as des connaissances en serveur Linux tu peux faire ton propre VPN (je peux t'expliquer) , ça te coutera 10€ par mois et tu peux partager les frais avec des amis. Nous on étaient 4 sur le VPN donc ça faisait 2.50€ par mois. Cette solution est pour moi la mieux.
xagui, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:36 Sujet du message:
10111594059
keyra74 a écrit:
tu trouve pas feat VPN parce que t'as fais comme moi et lu en travers sur le site
la version pour Android 4.x est ici : https://www.featvpn.com/dl.php?id=2
j'ai testé security kiss et ça a l'air a peu pret correct en itinerance
mais bon ça reste un paliatif non désiré
Il y a SFR illimité (3G/4G avec 5 Go de data) pour 10€ pendant 1 an en ce moment ...
foxan, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 23:23 Sujet du message: VPN bloque ?
VPN bloque ?10368296288
Bonsoir a tous
Je suis chez Free Mobile depuis 3 semaine je me suis fais un VPN pour quand je serai sur de l'itinérance (chance pour moi j'en ai pas encore rencontre sur mes différent chantier j'ai même de la 4G alors des collègue capte a peine la 3G ).
Mais voila cela fais 2 semaine que je galère pour configurer et faire marche le VPN sur mon smartphone. J'arrive a connecte mon ordit sans soucis au VPN le smartphone avec Wifi pas de problème mais une foi sur le réseau cellulaire alors la je me connecte mais aucun débit impossible d’ouvrir une page (ça arrive que pendant X temps cela fonctionne mais une déco de rebelote pu de connexion). Arrivé a un moment j'en ai marre de trifouiller reinstaller le VPN etc je cherche sur Internet et je suis tombé sur différent info comme quoi il bloqué les port ou le protocole des VPN.
J'aimerai savoir si une personne de chez vous arrive a vous connecte sur un VPN ou autre reseau afin de contourné les problème de débit ?
P.S: Je suis a l'heure actuelle toujours sur une antenne Free mais j'aimerai anticipe pour ne pas avoir de soucis si je me tape une antenne Orange
Tribel, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 3:21 Sujet du message:
10457497064
Bonsoir,
Tu donnes trop peu de détails pour que l'on puisse réellement t'aider. Quel smartphone utilise tu, iOS, Android, WP? Ensuite tu indiques avoir "fait" un VPN. Quel matos as-tu utilisé (serveur perso, NAS, Raspberry Pi...) sur quel systeme tu tournes et surtout quel type de VPN tu as mis en place IKEv2, L2TP, PPTP...
Moi perso j'ai pas d'antenne Free Mobile dans les zones ou je bosse, du coup jme suis fait un petit VPN IKEv2 avec Strongswan sur un Raspberry Pi. Je me connecte au VPN sur mon Windows Phone et magie plus de problemes de débit en itinérance!
j'arrive a me connecte sur mon VPN en Wifi et avec mon ordit mais une foi sur le réseau Cellulaire je me connecte bien mais il n'y a aucun débit.
Donc je me pose la question quand je suis sur une antenne Free est ce qu'il me bloque mon VPN et que sur une antenne orange cela fonctionnerai peu être ? (j'essaierai sur mon lieux de travaille de trouve une antenne orange pour faire le test)
Tribel, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:49 Sujet du message:
10457497064
Je vais regarder ce tuto pour voir s'il y a un problème dans les configs, mais je connais mal Openswan. Sinon lorsque tu dis que le VPN marche en Wifi, en est-tu sur? Pour vérifier connecte toi sur une page du type What's my IP, et vérifie que l'IP est bien celle du serveur et non celle de chez toi.
De toute façon c'est sur que c'est pas les antennes qui bloquent ton VPN, si quelque chose bloque c'est ton hebergeur, t'as vérifié que les conditions d'utilisation de ton KS1 permettent de faire un VPN ?
foxan, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:22 Sujet du message:
10368296288
Je suis sur d'être sur le VPN avec le Wifi et mon ordit j'ai bien vérifie via monip.org ou d autre site et je suis bien sur mon serveur... Si tu as un tutorial pour ikev2 sur debian ou ubuntu je peu essaie en ikev2. Sinon je peu te passe un log pour que tu essaie de te co de ton cote ...
Edite : J'ai réussi a avoir le 3G avec le VPN puis j'ai déco et réessaye de me connecte 20 min plus tard la j'avais plus de débits ... Donc je comprends plus rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum