asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 20:28 Sujet du message: Nombre maximal de sessions atteint
Nombre maximal de sessions atteint8709481090
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je sélectionne le menu Freebox TV car j'arrive sur une boite de dialogue qui me dit :
Nombre maximal de sessions atteint. en haut à droite.
Tout allait bien auparavant, aucune manipulation particulière, Freeplug OK et jai déjà essayé de rebooter les 2...
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 22:41 Sujet du message:
7987474329
La connexion Free TV est limitée à 2 flux simultanés.
Si vous avez 2 flux en cours (2 enregistrements en cours simultanément, ou un enregistrement et un boitier multi-TV en route), vous ne pouvez en avoir un troisième.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 22:45 Sujet du message:
8709481090
OK j'ai compris ce qui s'est passé, une de mes filles a planifié une dixaine d'enregistrements simultanés, heureusement j'ai la TNT pour suivre le match, Merci pour vos réponses bonne soirée.
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 22:46 Sujet du message:
7987474329
asdad24 a écrit:
OK j'ai compris ce qui s'est passé, une de mes filles a planifié une dixaine d'enregistrements simultanés, heureusement j'ai la TNT pour suivre le match, Merci pour vos réponses bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum