basse_groove (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 22:22 Sujet du message: [RESOLU] Image Freeze lors de la lecture en différée
[RESOLU] Image Freeze lors de la lecture en différée4213437801
Bonjour,
A chaque fois que je mets sur pause une émission ou film, lorsque je relance la lecture de celui-ci, l'image ne fait que saccader et le visionnage de mon film est impossible dans ces conditions.
Une fois le film re pris en direct (Donc je rate une grande parti ...) la lecture est de nouveau fluide.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Dernière édition par basse_groove le Dim 23 Nov 2014, 20:50; édité 1 fois
cau59, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 20:39 Sujet du message:
8277177053
Salut Crapaud, ton souci étant surement différent de l'auteur, il est conseillé dans ce cas d'ouvrir ton sujet, et apporter quelques détails (installation, Freeplug ou liaison directe, desserte interne téléphonique,...).
Crapaud, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 20:40 Sujet du message:
10461797106
cau59 a écrit:
Salut Crapaud, ton souci étant surement différent de l'auteur, il est conseillé dans ce cas d'ouvrir ton sujet, et apporter quelques détails (installation, Freeplug ou liaison directe, desserte interne téléphonique,...).
basse_groove (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 20:58 Sujet du message: [RESOLU] Image Freeze lors de la lecture en différée
[RESOLU] Image Freeze lors de la lecture en différée4213437801
Bonjour à tous
Après formatage du disque dur il semblerait que le probleme de freeze ne se reproduise plus. Pourtant il y avait encore 160 Go de dispo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum