Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand de nouveaux firmwares Player & Server ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 18:21    Sujet du message: A quand de nouveaux firmwares Player & Server ? A quand de nouveaux firmwares Player & Server ? 7004 6281
Répondre en citant

Server : la v3.0.2 est sortie il y a 4 mois
Player : la v 1.2.17 est sortie il y a 3 mois

L'interface du Player a presque 4 ans et a besoin d'un sérieux lifting. Les favoris pour webradios sont d'une ardente nécessité.

Quels sont les bruits de couloir concernant de nouveaux firmwares pour nos boîtiers préférés ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 19:34    Sujet du message: Re: A quand de nouveaux firmwares Player & Server ? Re: A quand de nouveaux firmwares Player & Server ? 3458 3206 Répondre en citant

canut a écrit:

L'interface du Player a presque 4 ans et a besoin d'un sérieux lifting. Les favoris pour webradios sont d'une ardente nécessité.

Laughing, l'interface de la Freebox hd/Crystal a 10 ans, donc bon celle de la Freebox révolution a encore de beaux jours devant elle Wink

Citation:

Quels sont les bruits de couloir concernant de nouveaux firmwares pour nos boîtiers préférés ?

Vous êtes un habitué de Free, vous devriez savoir à force qu'il n'y a jamais rien qui fuite si Free ne le veut pas...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 19:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

perso meme si j'aimerais bien quelques nouveautés de possibilités/fonctions (ex pouvoir lire mes iso sans DRM, pouvoir avoir le son au delà du 48000 en optique...), l'interface est tres bien surtout si en Prime tu as changé le fond d'écran et celui que je me suis mis me plait a merveille.
apres ajouter des fonction comme les reseaux sociaux, l'air truc et autres du meme genre, perso aucun interet !
si l'on pouvait en revanche personnaliser l'affichage comme activer/desactiver telle fonction (ex les reseaux sociaux) des menus, quel bonheur

mais apres perso, si j'utilise pas mal les possibilités du serveur, le Player lui c que tres occasionnel qu'il est utilisé pour l'UPnP/reseau. donc que ca change ou pas, évolue ou pas...

pis si c'est poiur avoir une interface a la metro de gates, non Merci

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 20:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Citation:
Ben non, l'interface avait été refaite à l'occasion de la Crystal, et cette nouvelle interface a été ensuite déployée sur les V5..
Elle n'est pas si vieille... Wink

frederic76 a écrit:
pis si c'est pour avoir une interface a la metro de gates, non Merci

+1

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 23:42    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

C'est tout simple, les dev ce concentre sur le nouvel appareil/service que Free va sortir dans les prochaines semaine (2-3 à mon avis)  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 1:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
C'est tout simple, les dev ce concentre sur le nouvel appareil/service que Free va sortir dans les prochaines semaine (2-3 à mon avis)

perso j'aimerais bien avoir la v7 pour l'USB 3.0. car j'avoue que j'ai toujours trouvé ca "strupide" de sortir une v6 aussi évoluée et fonctionnelle (meme si des bugs etc) mais surtout avec XXX possibilités et qu'il n'y ai que de l'USB 2.0 où en Prime, si on mets trop de disques ou que les disques saturent le max de l'USB 2.0, le controleur interne plante et desactive ou limite la vitesse d'échange pendant XX temps), mais aussi une bien meilleure mémoire tampon entre les appareils. par exemple si je mets un disque dur externe avec des flac 192/24 5.1/7.1 sur le serveur, ou idem mais via UPnP et que je tente de lire sur le Player, ce dernier a du mal a enchainer les morceaux voir peut lacher a tout instant et faire un crchhhhhhhhhhhhhhhh au lieu du son de la musique. je mets le disque externe cette fois sur l'USB du Player au lieu du serveur, là aucun souci meme avec les plus gros fichiers ! lire les fichiers sur ordis ou en reseau sur d'autres ordis ou peripheriques tels que disque dur externe multimédia, aucun souci soit en reseau si HDD externe, soit UPnP si dans un ordi ou periph d'ordi ! donc le Player a un souci de mémoire tampon trop petite à partir du moment où le signal passe par le serveur, malgré l'Ethernet gigabit avec top câble de 10cm blindés et boitiés cote cote (mais ne surchauffent pas).

voilà, ce sont des améliorations que j'aimerais (et d'autres !), sur la v6 ya pas eu, OK, on verra pour la v7.

si passage de la v6 a la v7, ca serait bien de pouvoir transferer toutes les données, y compris cachées dans le mode enregistrement mais là j'y crois pas trop

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 12:50    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
xav-stargate a écrit:

perso j'aimerais bien avoir la v7 pour l'USB 3.0. car j'avoue que j'ai toujours trouvé ca "strupide" de sortir une v6 aussi évoluée et fonctionnelle (meme si des bugs etc) mais surtout avec XXX possibilités et qu'il n'y ai que de l'USB 2.0 où en Prime, si on mets trop de disques ou que les disques saturent le max de l'USB 2.0, le controleur interne plante et desactive ou limite la vitesse d'échange pendant XX temps), mais aussi une bien meilleure mémoire tampon entre les appareils. par exemple si je mets un disque dur externe avec des flac 192/24 5.1/7.1 sur le serveur, ou idem mais via UPnP et que je tente de lire sur le Player, ce dernier a du mal a enchainer les morceaux voir peut lacher a tout instant et faire un crchhhhhhhhhhhhhhhh au lieu du son de la musique. je mets le disque externe cette fois sur l'USB du Player au lieu du serveur, là aucun souci meme avec les plus gros fichiers ! lire les fichiers sur ordis ou en reseau sur d'autres ordis ou peripheriques tels que disque dur externe multimédia, aucun souci soit en reseau si HDD externe, soit UPnP si dans un ordi ou periph d'ordi ! donc le Player a un souci de mémoire tampon trop petite à partir du moment où le signal passe par le serveur, malgré l'Ethernet gigabit avec top câble de 10cm blindés et boitiés cote cote (mais ne surchauffent pas).

voilà, ce sont des améliorations que j'aimerais (et d'autres !), sur la v6 ya pas eu, OK, on verra pour la v7.

si passage de la v6 a la v7, ca serait bien de pouvoir transferer toutes les données, y compris cachées dans le mode enregistrement mais là j'y crois pas trop

Serieux les gars relise vous, mettez des espaces....

C indigeste ton pave! Au bout de 2 lignes j ai decroche... et je ne pense pas être le seul 😊

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 12:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

nico62 a écrit:

Serieux les gars relise vous, mettez des espaces....

C indigeste ton pave! Au bout de 2 lignes j ai decroche... et je ne pense pas être le seul 😊

tu dois pas lire beaucoup de livres "C", tu parles d'espaces mais écriture SMS, aucun accent, aucune ponctuation...
tu aurais pu ne rien dire

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 12:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

nico62 a écrit:
frederic76 a écrit:
xav-stargate a écrit:

Sérieux les gars relisez-vous, mettez des espaces....

C'est indigeste, ton pavé! Au bout de 2 lignes j'ai décroché... et je ne pense pas être le seul 😊

+1
Quelques majuscules, notamment au début des phrases, ce serait pas mal aussi..
Mais au moins, au niveau orthographe, globalement, ça va (à part le manque d'accents).. C'est déjà bien Wink

Sinon, il y a quand-même des choses intéressantes...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: