Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nombre de contact sur la carte SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Hispano02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Hispano02
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2014, 12:55    Sujet du message: Nombre de contact sur la carte SIM Nombre de contact sur la carte SIM 104704 97170
Répondre en citant

Bonjour j ai l une des première carte SIM sur laquelle je ne peux sauvegarde qu une quinzaine de contact.
J aimerai savoir si les nouvelles carte SIM en bornes permette de sauvegarder d avantage de contact.
J ai sauvegarde l intégralité de les contact sur une carte micro sd avec mon wave 3. Mais je crains un problème de compatibilité si je transfère tout sur un Androïd.
Merci pour les futurs info...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 13:21    Sujet du message: Re: Nombre de contact sur la carte SIM Re: Nombre de contact sur la carte SIM 70618 65579 Répondre en citant

Hispano02 a écrit:
Bonjour j ai l une des première carte SIM sur laquelle je ne peux sauvegarde qu une quinzaine de contact.
J aimerai savoir si les nouvelles carte SIM en bornes permette de sauvegarder d avantage de contact.
J ai sauvegarde l intégralité de les contact sur une carte micro sd avec mon wave 3. Mais je crains un problème de compatibilité si je transfère tout sur un Androïd.
Merci pour les futurs info...

250 contacts pour les dernières cartes SIM que j'ai eues par courrier en 2013

Emmpra
Hobbit de L'Univers

121 points

Emmpra, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 14:29    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Mettez vos contacts en ligne sur votre compte Google si vous prenez un téléphone Android.
Vous les récupérez tous.
Si vous n'avez pas de forfait data, passez en Wifi.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 15:10    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Emmpra a écrit:
Mettez vos contacts en ligne sur votre compte Google si vous prenez un téléphone Android.
Vous les récupérez tous.
Si vous n'avez pas de forfait data, passez en Wifi.

En effet, ce serait peut-être le plus simple, notamment pour des questions de compatibilité des données lors d'un éventuel changement de téléphone..

https://www.techrevolutions.fr/tutorial-Samsung-bada-comment-synchroniser-ses-contacts-son-calendrier-et-ses-mails-avec-Google-grace-a-Google-sync

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 15:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sinon il y'a aussi la solution de les sauvegarder en local dans une base d'archive Outlook.  
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

passer par la carte SIM , cela semble intéressant, mais en pratique , vous pouvez avoir des noms tronqués ( manque les dernières lettres ) , et une partie des informations disparait comme les adresses mail.

Le plus simple est de passer par Google pour la synchronisation des contacts, c'est possible même sur iPhone.

sinon un papier, un crayon, et un peu de temps. En plus cela vous permettra de faire du tri et conserver une sauvegarde papier ( en cas de vol ou de panne par exemple ).

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: