albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 16:37 Sujet du message: Nouvel abonné Free et abonnement canalsat par satelitte
Nouvel abonné Free et abonnement canalsat par satelitte10475997213
Bonjour à tous et un grand Merci par avance pour votre aide.
Voici mon problème.
Je suis abonné Canalsat par satelitte depuis plus 15 ans.
Au début je possédais un décodeur personnel CanalReady avec une carte et Pmcia Viaccess.
Lorsque je me suis abonné chez Orange il y a deux ans, j'ai reçu un modem ET un décodeur avec prise satelitte et une nouvelle carte CanalSat dédiée Orange insérée dans ce décodeur.
Aujourd'hui, chez Free, je n'ai qu'une Freebox Crystal (pack 1). Je comprends qu'étant en zone non dégroupée je n'ai pas reçu mon décodeur (pack 2) ce dernier ne me permettant pas un raccordement à ma parabole.
Je suis frustré car lors de mon abonnement il m'avait été affirmé que je pourrais le faire sans problème avec le décodeur qui me serait fourni (!!!)
En suis-je réduis maintenant à retourner vers un décodeur perso CanalReady ?
albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 17:51 Sujet du message:
10475997213
Comme dit "Back To te past" ... On m'avait dit que je ferais des économies en m'abonnant chez eux ... mais .... si je comprends bien, on m'a roulé dans la farine !
Geronimo, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 18:51 Sujet du message:
1356911981
il me semble qu'il n'y a qu'orange qui propose une box TV ADSL/TNT/sat les autres ne sont qu'ADSL/TNT
Les nouvelles TV ont des fois des tuners TNT/câble et satellite, a voir si la tienne est compatible. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Yamu76, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 19:45 Sujet du message:
7088665833
ATTENTION !
CanalReady cesse en 2015 !!!
https://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=213&t=33068
Oui, je sais c'est illégal, contre les lois de vente forcée et de vente conjointes mais quand on s'appelle Canal on est au dessus de toutes les lois ! Et surtout on n'a aucune considération du client.
Geronimo, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:17 Sujet du message:
1356911981
Yamu76 a écrit:
ATTENTION !
CanalReady cesse en 2015 !!!
https://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=213&t=33068
Oui, je sais c'est illégal, contre les lois de vente forcée et de vente conjointes mais quand on s'appelle Canal on est au dessus de toutes les lois ! Et surtout on n'a aucune considération du client.
ah je confirme, j'ai un diffèrent de 75 euros avec canalsat (carte cadeau lors de l'abonnement jamais reçu, et le service clientele ment en indiquant c'est en cours vous allez le recevoir, idem avec recommandé avec AR, et post supprimé sur le forum de canalsat) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 21:15 Sujet du message:
10475997213
Exactement, je viens de le lire en surfant sur le net.
Vous voulez savoir quelle est ma réaction ?
Je viens d'écrire ma lettre de désabonnement ... elle est imprimée et part demain matin !
Basta ! Y'en a marre qu'on me prenne pour un co..(nn)..ard !
En regardant de près le prix de location d'un décodeur Canal y'a de quoi se taper la tête contre les murs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum