Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se réabonner à canal +, comment faire?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Suimilti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Suimilti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 16:14    Sujet du message: Se réabonner à canal +, comment faire? Se réabonner à canal +, comment faire? 104760 97214
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais cliente chez canal jusqu'à fin août car j'ai résilié a la date d'anniversaire en pensant obtenir une offre plus intéressante que les 30€/mois que je payais...

En ce moment l'offre est bcp plus intéressante mais je ne peux pas en bénéficier a -6 mois...

Ma femme a essayė de s'abonner a son nom mais il n'est pas possible étant donné que c la même box et numéro de ligne de tel

Avez vous un bon plan afin qu'on puisse avoir canal?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:40    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Tu as téléphoné pour résilier ou par courrier ?
J'ai téléphoné cet après-midi justement pour mito-résilier, ma date anniversaire étant fin décembre, et ils m'ont directement proposé -40% sur C+ et -30 sur Csat sur le plein tarif, donc je reste au meme tarif que actuellement. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux résilier par téléphone que par courrier, parce que par courrier ils te rappellent, mais tu peux manquer leurs appels.
Pour la combine, je n'en connais pas pour ton cas, sauf peut être téléphoner en expliquant que tu souhaites te réabonner, mais que tu trouves que c'est un peu cher.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 21:35    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Ouep... Résilier C+ ou Csat par courrier, voire LRAR, c'est s'exposer à des dizaines d'appels téléphoniques pour proposer des réductions "à la con" qui font enrager le mec qui resigne : 5 jours après il voit des offres pour les "nouveaux" à un prix 2 fois inférieur à celui qu'on lui a présenté comme plus que préférentiel; Limite confidentiel...

Pour la période de 6 mois aucune solution légale via la box...

Suimilti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Suimilti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 23:56    Sujet du message: 104760 97214
Répondre en citant

Comme je le dis dans mon message j'ai résilié en août et par courrier.
J'ai eu des propositions comme rester a 30€/mois!!

Est qu'en changeant le décodeur et changer le nom de l'abonner, j'aurai plus de chance?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: