Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
c'est abuse il me semble

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
didou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

didou06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 0:17    Sujet du message: c'est abuse il me semble c'est abuse il me semble 104780 97229
Répondre en citant

alors voila suite a une vente prive je me suis inscrit sur Free pour avoir la Freebox Crystal et du meme coup me desabonner de chez Orange.
le 10/11/14 demande d'inscrition
le 12/11/14 inscription validee
le 14/11/14 ligne construite et depuis mon colis est en preparation il est en preparation depuis le 15 !!!!
j'ai passe un coup de fil en fin de semaine derniere et la la conseillere me dite ce que je savais déjà qu'il fallait que je patiente surement cette semaine heuuu alors soit on nous fait attendre parce que c'est une vente privee et on donne l'avantage aux nouveaux abonnes qui ne sont pas passes par ce genre de vente soit la demande a ete plus importante que prevue mais faut arreter de nous prendre pour des gogos a lors ma question est simple QUAND SERAIS JE LIVRE POUR MA Freebox Crystal question simple et precise reponse SIMPLE ET PRECISE de votre part Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 5:29    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

C'est simple la réponse est impossible sur ce forum car c'est un forum de freenautes et non pas un forum SAV Free.

Posez plutot votre question sur le forum de l'ADUF a la limite => https://www.aduf.org/portal.php
y'a des techniciens Free la bas Mais ici personnes n'aura la réponse.

tony34600
Hobbit de L'Univers

116 points

tony34600, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 7:09    Sujet du message: Re: c'est abuse il me semble Re: c'est abuse il me semble 101431 94354 Répondre en citant

Tiens, je suis dans le même cas aussi, lis l'avis de 20 h 20 de opengl je crois : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=431296#431296

didou06 a écrit:
alors voila suite a une vente prive je me suis inscrit sur Free pour avoir la Freebox Crystal et du meme coup me desabonner de chez Orange.
le 10/11/14 demande d'inscrition
le 12/11/14 inscription validee
le 14/11/14 ligne construite et depuis mon colis est en preparation il est en preparation depuis le 15 !!!!
j'ai passe un coup de fil en fin de semaine derniere et la la conseillere me dite ce que je savais déjà qu'il fallait que je patiente surement cette semaine heuuu alors soit on nous fait attendre parce que c'est une vente privee et on donne l'avantage aux nouveaux abonnes qui ne sont pas passes par ce genre de vente soit la demande a ete plus importante que prevue mais faut arreter de nous prendre pour des gogos a lors ma question est simple QUAND SERAIS JE LIVRE POUR MA Freebox Crystal question simple et precise reponse SIMPLE ET PRECISE de votre part Merci beaucoup

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 10:39    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

T’inquiète pas je suis aussi dans le même cas que toi.
Mais en attendant l'arrivée de la box tu peux toujours connecter un modem ADSL sur ta ligne ( On en trouve à 10€ sur leboncoin ! ).
Moi j'utilise une ADSL2Mue (Modem) ou un WAG200G (Modem + Routeur).
Ça fonctionne à merveille et permets d'attendre le messie sans stress.
Mais je confirme que Free n'assure pas du tout sur ce coup et se fait une très mauvaise pub sur tous les forums.
Le problème majeur comme systématiquement avec Free c'est le manque de communication, on saurait qu'il faille attendre 3 semaines alors on patienterai tranquillement mais comme à chaque fois ils ne savent absolument pas communiquer, faut faire avec ou aller voir ailleurs.
Quant à la Hotline, ce n'est même pas la peine de les appeler ils n'ont absolument aucune information et inventent chaque jour un nouveau mensonge.

tony34600
Hobbit de L'Univers

116 points

tony34600, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:39    Sujet du message: Merci du sonceil... Merci du sonceil... 101431 94354 Répondre en citant

J'y ai pensé aussi au modem, mais comme j'ai 20 Giga sur mon mobile Free je me connecte grâce au téléphone...
On a même réussi à regarder le film en branchant le PC sur la TV hier soir et en se connectant en 3 G...
Le soucis c'est que en 2 jours j'ai utilisé 5 Giga, Laughing... Je vais donc prendre la route pour le business et si je trouve un modem sur la route j'en prendrais 1. Il y a un magasin à Béziers qui en vend à 5 €...

Yamu76 a écrit:
T’inquiète pas je suis aussi dans le même cas que toi.
Mais en attendant l'arrivée de la box tu peux toujours connecter un modem ADSL sur ta ligne ( On en trouve à 10€ sur leboncoin ! ).
Moi j'utilise une ADSL2Mue (Modem) ou un WAG200G (Modem + Routeur).
Ça fonctionne à merveille et permets d'attendre le messie sans stress.
Mais je confirme que Free n'assure pas du tout sur ce coup et se fait une très mauvaise pub sur tous les forums.
Le problème majeur comme systématiquement avec Free c'est le manque de communication, on saurait qu'il faille attendre 3 semaines alors on patienterai tranquillement mais comme à chaque fois ils ne savent absolument pas communiquer, faut faire avec ou aller voir ailleurs.
Quant à la Hotline, ce n'est même pas la peine de les appeler ils n'ont absolument aucune information et inventent chaque jour un nouveau mensonge.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: